dxd92 a écrit:Et puis surtout y'a plus de nichons!
Ba, on en verra plus beaucoup je pense, c'est plus l'intérêt... Tyrion ne fricote plus avec des femmes depuis la perte de sa bienaimée, y a plus personne qui ne dirige de bordel, il y a peu de romance en fait dans l'univers quand tu y penses. D'ailleurs, c'est un point faible de la série je trouve. L'amour est souvent un des points forts d'une fiction. Là, en général, les couples sont divisés à coups d'épées ou de poison alors bon ...
Après, même si d'un point de vue scénaristique, c'était vraiment tiré par les cheveux, d'un point de vue visuel et intensité, c'était pas mal quand même. Du spectacle à l'américaine quoi. Plus c'est gros, plus ça passe.
Pendant l'épisode, j'ai vite compris que les persos se feraient sauver et qu'un dragon passerait dans les rangs ennemis, mais c'est quand même tellement bien mis en scène, niveau musiques, angles de caméra et par le rythme que ça n'empêche pas de prendre un certain pied sur le moment. Et de ressentir une certaine forme de stress pour les personnages même si tu sais qu'ils vont te trouver une pirouette pour les sortir de là. Quoique pour Jon, je me demandais franchement comment ils allaient le tirer de là alors que l'intervention de Danaerys était vraiment prévisible. Et franchement, je crois que tous les spectateurs ont dû fermer les yeux sur ce dénouement invraisemblable...