Flys a écrit:Je vous conseille de le regarder rapidement pour éviter les spoils (pas de ma part, sur les réseaux sociaux en particulier).
Après avoir lu ton message, je l'ai regardé. Et j'ai bien fait. C'était cent fois plus intense que l'épisode 4. Les spoils auraient vraiment tout gâché là.
J'ai vu venir le cliff' à des kilomètres. Globalement, il y a beaucoup de fan service dans cette saison, qui entraînent tellement d'incohérence. J'espère que les bouquins seront très différents.
Je pinaille pas trop sur les nombreuses téléportations (coucou littlefinger) mais quand même, cette carte m'a bien fait marré. Ils prennent leur temps les white walkers
J'ai essayé de patienter jusqu'à lundi pour ne pas avoir de période de creux entre 2 épisodes mais j'ai regardé l'épisode ce matin. C'est juste énorme, cette série est un chef d'oeuvre.
****ATTENTION SPOIL*****
Ma théorie sur le Dragon se tient finalement, mais bordel l'intensité tout au long de l'épisode, entre Arya qui menace de buter sa soeur et les Dragons qui viennent faire leur fête aux White Walkers jusqu'à ce que leur chef ne s'en mêle... et la scène de fin est énorme, on comprend que ça va être l'apocalypse dans la dernière saison et que beaucoup mourront.