Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Aoû 2017, 22:33
Au passage on comprend que Bran se déshumanise au fur et à mesure qu'il entre dans la peau de la Corneille mais il aurait pu choisir un autre exemple pour expliquer son "don" à Sansa que "je t'ai vu te faire violer pendant ta nuit de noces, t'étais jolie". Je sais pas, transforme toi en chat ou en oiseau pendant 30 secondes, un truc un poil moins creepy quoi.
02 Aoû 2017, 04:32
tout est comme trop facile et rapide pour les Lannister. Ça n'augure rien de bon pour eux
02 Aoû 2017, 05:01
La vengeance de Cersei m'a mis mal à l'aise personnellement. C'est vraiment une tarée.
02 Aoû 2017, 08:38
T'aimes pas les girl-kiss ? yaaaaag
02 Aoû 2017, 08:40
Ouais, c'était vraiment awkward la scène de Cersei, très nauséabond, limite insoutenable. Franchement, en tant qu'acteur, ça doit être spécial à jouer quand même. Mais même quand elle est au lit avec son frère, ça me met moyen à l'aise. D'ailleurs, je suis pas convaincu par l'intérêt scénaristique de leur relation...
En tout cas, j'ai l'impression que Jon et Danaerys se craignent autant qu'ils se désirent. Jonah va être jaloux...
...
02 Aoû 2017, 08:43
Ils vont pas se désirer longtemps si Bran arrive à parler à Jon rapidement.
Plus que 10 épisodes avant la fin du show en tout cas.
02 Aoû 2017, 09:54
L'intérêt scénaristique de leur relation ? C'est depuis le début et c'est même une des bases de toutes les intrigues.
02 Aoû 2017, 11:13
Les lamister ne viennent pas du nord pourtant
02 Aoû 2017, 11:20
aristote2 a écrit:L'intérêt scénaristique de leur relation ? C'est depuis le début et c'est même une des bases de toutes les intrigues.
En effet. Sans ça, il n'y aurait peut être même pas de jeu des trônes.
02 Aoû 2017, 12:54
Fennec a écrit:Ils vont pas se désirer longtemps si Bran arrive à parler à Jon rapidement.
Plus que 10 épisodes avant la fin du show en tout cas.
C'est de famille pourtant non ?
02 Aoû 2017, 13:04
Ouais Mais comme ils le savent pas ça permettra à certains de revoir du Boobs targaryen
02 Aoû 2017, 14:10
randoulou, c'est pas faux, c'est de là que viendrait leur folie d'ailleurs. Beaucoup de mariages entre frère et sœur pour garder une lignée "pure".
02 Aoû 2017, 16:43
#winteriscomingseriechti#
02 Aoû 2017, 18:14
Arrêtez avec vos spoils je regarde pas cette série de toute façon.
02 Aoû 2017, 18:19
Lo Provençau a écrit:aristote2 a écrit:L'intérêt scénaristique de leur relation ? C'est depuis le début et c'est même une des bases de toutes les intrigues.
En effet. Sans ça, il n'y aurait peut être même pas de jeu des trônes.
Ba, un lien fusionnel entre frères et soeurs pourrait le justifier sans que ça ne se concrétise par du sexe. D'ailleurs, plus ça va, moins je le sens épanoui de leur relation Jaime.
Je ne comprends pas les allusions sur Jon et Danaeyris ? Y a un détail qui a dû m'échapper ? Ils ont un lien de sang ?
02 Aoû 2017, 19:06
Cest ce qui se murmure sur internet.
Avec Tyrion.
02 Aoû 2017, 21:49
C'est pas une théorie ça a été confirmé la saison dernière : Jon est le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen, Pour Tyrion oui là par contre il y a des théories sur une éventuelle ascendance targaryenne.
03 Aoû 2017, 00:54
Question stupide, mais a quoi ca sert de mettre des spoilers sur ce topic ?
1. Celui qui ne suit pas GOT ne va pas venir sur ce topic
2. Celui qui suit va pas venir lire tant qu'il n'est pas a jour
03 Aoû 2017, 07:01
Y'a aussi celui qui n'est pas à jour et qui ne peut pas résister à l'envie d'ouvrir les spoilers.
Comme moi