par Chris Red » 27 Juil 2017, 18:45
J'avoue que j'ai pas lu les livres, j'ai découvert avec la série, j'ai accroché avant d'abandonner à un moment donné puis de reprendre deux ou trois saisons plus tard car bon y avait de quoi regarder. Mais j'avoue que si l'univers est génial, les décors grandioses, les musiques, les personnages très bon, c'est addictif en dépit des défauts, etc., et qu'il y a tout pour que ce soit le truc de la mort qui tue, je ressens un goût d'inachevé, et puis ça traîne en longueur quand même.
Je me demande si je ne vais pas lire les livres, mais j'avoue avoir feuilleté une fois quelques pages en boutique et je n'ai pas eu l'envie de l'acheter, les pages que j'ai vu, ça reste entre nous, mais j'avais pas l'impression que son écriture était remarquable. (beaucoup de bouquins qui se vendent à fond ne sont pas écrits par des mecs du niveau de Tolkien soit dit en passant) Après, c'était peut-être une conclusion hâtive basée sur quelques lignes et erronée de ma part, donc j'ai peut-être envie de revoir mon opinion et de connaître la vraie histoire. De toute manière, en général, les adaptations audiovisuelles sont rarement à la hauteur des bouquins.