Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

18 Aoû 2011, 19:16

Ben c'était quand même lui le "héros charismatique" de la saison 1. Les autres sont encore jeunes et inexpérimentés.

22 Aoû 2011, 15:43

Tome 5 fini, c'était pas trop difficile au final, je viens de vérifier en allant trainer sur des fora fr dans les sections spoils, et conclusion, je suis bon en anglais. Au passage, il y a les premiers spoils et un chapitres lu par GRRM de The winds of winter.
Spoiler: montrer
Et le massacre des Starks continue, pourquoi hait-il ces persos à ce point là ? :mrgreen:
Enfin, le Jon est pas complètement mort, il peut toujours être ramener par Mélissandre, Thoros/Dondarion style, où alors il vivra à travers Ghost (oui, maintenant que j'ai lu en anglais, je vais me la jouer élitiste :fier: ).
Le Aegon, est-il vraiment le fils de Raeghar ?
A quel point cette sous-merde de Ramsay a menti dans sa lettre ? Ont-ils battu les Omble en pensant avoir écrasé l'armée de Stannis ?
Rhaaa, plus que 5 ans si on a de la chance pour TWOW. Je vais aller noyer un chien et bruler un chat pour mettre le plus de Dieux de mon coté pour que GRRM écrive tout ça rapidement.

22 Aoû 2011, 15:49

J'ai fini la série et l'intégrale 1, les deux en VO (histoire d'être pleinement élitiste).

J'ai totalement adoré cette oeuvre sans concession aucune (aucun personnage n'est en sécurité, rebondissements multiples...)

Mon personnage préféré, et ça va vous surprendre, est Tyrion Lannister, que je trouve à la fois original, charismatique et vraiment drôle.

Je vais essayer de lire lentement les bouquins, histoire de ne pas subir une attente démesurément longue.

22 Aoû 2011, 16:00

Tyrion, et par la suite, lorsqu'il est un peu plus mis en avant, Littlefinger devrait te plaire aussi, pas la moitié d'un crétin lui-aussi (mais comme il a beaucoup moins de place que Tyrion, on a moins le loisir de ses bons mots et traits d'esprit).
Par contre, dans le dernier tome, ceux à frapper pour leur naïveté/crétinerie/connerie fondamentale,
il y a Cersei, Daenerys, Jon un peu quand même, et ce blaireau d'inutile de Quentyn, qui doit pas être loin d'avoir la mort la plus conne de la saga :lol:

22 Aoû 2011, 16:04

Pareil, je suis fan de Tyrion (je suis au premier quart de l'intégrale 2 pour ma part). J'aime beaucoup son esprit.
Ce qui fait tout le sel de cette oeuvre c'est effectivement que personne n'est tout blanc ou tout noir. Et ça ça fait un putain de bien quand tu vois les merdes aseptisées d'aujourd'hui.

23 Aoû 2011, 20:09

Image

:aime:

26 Aoû 2011, 22:00

Olympien a écrit:Image

:aime:

Tu sais où on peut en trouver? (à part DMC)

29 Aoû 2011, 08:48

c'est quoi ?

29 Aoû 2011, 11:41

Un poster mural.

29 Aoû 2011, 14:21

House of Stark = Maison Stark

Winter is coming = l'hiver arrive.

Game of thrones = Le jeu des trones.

De rien. :mrgreen:

29 Aoû 2011, 14:38

Ce sont des "posters" faits par un fan mais qui ne sont pas édités il me semble. Si vous voulez voir les autres :
http://www.forevergeek.com/2011/08/game-of-thrones-minimalist-posters/

30 Aoû 2011, 08:13

j'ai decouvert totalement par hasard cette serie en surfant sur un site de streaming.
j'ai adore la premiere saison, serie vraiment bien faite avec d'enorme rebondissement plus que surprenante.

savez vous quand la saison 2 commence le tournage, j'ai vu qu'ils en sont encore au casting.

30 Aoû 2011, 09:30

The Flankeur, diffusion probablement comme la saison 1, à partir de Mars. En attendant, tu peux te mettre aux bouquins. :mrgreen:

10 Sep 2011, 12:51

sillicate a écrit:The Flankeur, diffusion probablement comme la saison 1, à partir de Mars. En attendant, tu peux te mettre aux bouquins. :mrgreen:

Et prendre de l'avance, car ça se lit vite ! :vioc:

13 Sep 2011, 17:11

Fini intégrale tome 2
je viens de démarrer le tome 3

Dégouté de ce qui arrive a la famille stark, d'autant plus que je sais déja ( saloperie de wiki de la Garde de Nuit !!!) ce qu'il advient de sansa, robb et catelyn ...

Une question :
pas bien compris le coup de Schlingue dans le tome 2 ...

Ce qui est bien avec Martin, c'est qu'il n'a aucun héros et que tout peut vraiment arriver.

14 Sep 2011, 07:42

Quel con, je suis retourné sur le wiki garde de nuit et je me suis spoilé encore un truc.

14 Sep 2011, 08:41

:lol:
Poses tes questions ici à la rigueur, ça t'évitera d'aller chercher sur leur wiki qui est qui, et de lire sans le vouloir que le perso va mourrir ébouillanté 1 tome plus tard. :mrgreen:
T'as pas compris quoi pour schlingue ?

14 Sep 2011, 10:24

pas compris l'échange ...

14 Sep 2011, 10:45

L'échange Ramsay/Schlingue ? Je sais plus si il est brièvement expliquélà, mais quand les 2 sont poursuivis par les fer-nés, ils s'arrêtent, échangent leurs vêtements, et Ramsay se couvre de terre pour puer comme schlingue.

14 Sep 2011, 10:48

je ne me souviens plus d'ou sort ce ramsay et ce qu'il faisait là en fait
Répondre