Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Juin 2016, 21:08
Raaah quel kiff. La bataille est somptueusement filmée.
20 Juin 2016, 22:18
Ah oui quel kiff. On est vraiment happé au cœur de la bataille.
20 Juin 2016, 23:06
Je viens de faire 8 et 9 dans la foulée est j'ai bien pris mon pied
Après sûr que j'ai du mal à ne pas penser comme tout le monde, que cette saison est plus convenu et qu'il y a moins de retournepent de situations.
Daenerys qui retourne les Maitres et qui s'allie avec les Greyjoy
Jon Snow qui récupère Winterfell
Bref desormais les gentils gagnent
Par contre la situation à Kings-Landing part gentiment en couille. J'aime bcp cet arc scénaristique avec une religion qui tente d'imposer son fanatisme, c'est très dans l'air du temps. Je sais pas si c'est dans les bouquins
20 Juin 2016, 23:25
ENFIN
21 Juin 2016, 03:39
Bon 8 episodes a se faire chier hormis snow au debut. Mais la, c'etait Show Must Go On
Ah cette scene de fin, belle fin pour lui. Difficile de faire mieux meme s'il va nous manquer
21 Juin 2016, 07:18
Mouais, toujours sur ma faim : ça manque de boobs!
Sinon, 8 épisodes d'intro pour commencer la saison au 9ème, ça fait tout de même long...
21 Juin 2016, 09:51
Ville, c'est la première saison du Trône de Fer que tu regardes ?
Parce que c'est un peu pareil pour toutes les saisons, c'est même limite assumé par les concepteurs.
21 Juin 2016, 10:07
Lo Provençau, pas d'accord. Je trouve que la mise en place a été superlongue cette saison.
Moins de rebondissements en cours de saison.
Après, c’est mon ressenti...
21 Juin 2016, 11:24
Tout à fait d'accord avec toi
Les autres saisons mettaient beaucoup moins de temps à "démarrer" et on attendait pas le 9eme épisode pour qu'il se passe enfin quelque chose
21 Juin 2016, 13:43
La fin du petit Bolton était attendue.
La bataille m'a un peu saoulé, c'était en mini la classique, la scène du seigneur des anneaux : on ne voit pas comment ils vont s'en sortir, ils sont au bord de la rupture et ... la cavalerie arrive. Aucune surprise.
Ils ont tué Rickon histoire de ne pas trop être trop bisounours mais ou est la signature de la série, c'est à dire la mort "injuste et inattendue" d'un perso auquel le public tient un minimum ? Même le rouquin Tormund s'en sort..
J'attends l'épisode 10 en espérant rigoler un peu.
21 Juin 2016, 13:52
320cds,
même sentiment que toi. Je pensais voir crever Tormund ou Davos. Là tout est un peu cousu de fil blanc.
21 Juin 2016, 14:17
Après, ils ont tellement fait crever de personnages principaux "stars", qu'il n'en resterait plus beaucoup.
Je trouve qu'au niveau de ce type de personnages, il n'y en a pas vraiment de nouveaux, contrairement aux livres.
21 Juin 2016, 14:17
Mouais faire la fine bouche sur l'episode de ce week end après la bouillie des 8 episodes precedents, la je vous trouve dur. Puis contrairement a vous, j'aurais bien aime que l'autre bat... vive au lieu d'y passer, c'est la qu'ils m'ont pris a contre pied
Ca aurait pu etre un final ce dimanche.
Vous vous attendez a quoi sinon dimanche prochain ? A priori annonce tout aussi bien mais pour des raisons differentes
PS: on sait qu'on verra du boobs sans doute cette fois ci, donc pas la peine de la faire
21 Juin 2016, 14:20
Quel épisode, bordel !
21 Juin 2016, 14:38
Dragan, des boobs !
Non je sais pas trop mais avec l'expérience des saison précédentes, les épisodes 9 sont souvent les points d'orgues et le dernier sert juste à faire un cliffangher pour la saison suivante. Donc j'attends pas grand chose, j'espère être surpris.
J'aimerais bien voir Margaery mettre son plan à exécution et reprendre la main sur KL. Et une petite Lady Stoneheart pour la dernière scène ce serait pas mal.
21 Juin 2016, 15:00
C'est pas le prochain épisode qui est censé être plus long ?
21 Juin 2016, 15:25
Lo Provençau, si, 69 (
) minutes.
22 Juin 2016, 13:48
Selon plusieurs sources, dans le dernier épisode, Sansa remercierait personnellement Littlefinger d'avoir répondu à son appel à l'aide.
22 Juin 2016, 15:29
Fennec,
Je pencherais plus pour un énième mariage mais oui, l'un ne va pas sans l'autre
Par contre, je sens bien un gros cliffangher de fin avec la révélation des origines de Jon Snow vu que l'on voit Bran dans le trailer. D'autant que Benjen doit aussi être au courant.
22 Juin 2016, 15:52
TonyO,
fort probable, ils nous ont un peu laissé en plan avec la Tower of Joy, je pense que Bran va terminer de voir qui son père est allé retrouver dans la tour.