Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

11 Juin 2016, 01:06

Spoiler: montrer
bon donc au prochain snow met sa branlee a l'autre batard (dommage me plaisait bien), et ensuite on envoie la patee entre vivants et morts pendant 1h10 :cretin:

13 Juin 2016, 20:47

S6 ep 8

bon j'espère qu'ils ont tout gardé pour les episodes 9 et 10

La scène avec tyrion et les 2 autres c'est nimp :lol:

Arya c'est enfin fini avec les sans visages

13 Juin 2016, 20:49

Moi sérieux je suis dépité par cette saison
Il se passe queudalle alors qu'on est à l'épisode 8
C'est d'un mou bordel....

13 Juin 2016, 22:30

Episode plus que moyen
des scènes qui servent à rien comme Tyrion et le couple de mormons. De grosses économies de budgets en ne montrant aucun combat ni dragon.
:?

Je ne me souviens pas de
la rumeur sur laquelle Qyburn a enquêté pour Cersei, qu'est-ce que c'était ? Elle est d'ailleurs dans la merde, pas de procès par combat. Mais comme la voyante lui avait prédit qu'elle verrait la mort de tous ses enfants et qu'elle mourrait toute seule, elle va encore y échapper d'une façon ou d'une autre.

13 Juin 2016, 22:30

comme le zgueg de the hound?

14 Juin 2016, 07:19

dxd92 , Le point culminant de cet épisode...

J'ai l'impression que la saison n'a toujours pas débuté. C'est presque monotone.
Ça devient comme bon nombre de séries TV : l’intérêt diminue au fil des saisons...

Bref, pour le moment, je suis bien déçu...

14 Juin 2016, 07:23

L'arc d'Aria, OMG :nawak:
Encore les autre épisodes même si ça bougeait pas trop étaient quand même intéressant, mais celui là, surement le pire toutes saisons confondues ...
L'apéro surprise avec le lutin et les 2 amish est le point culminant de l'épisode :ptdr:

14 Juin 2016, 07:32

Je vous raconte pas comment les showrunners se font démonter sur internet.
Mais vous inquiétez pas ils vont compenser en vous en mettant plein la vue sur les deux derniers épisodes, comme ça vous finirez de regarder en vous disant que c'était pas trop mal alors que 80% de la saison était de la pure merde.

14 Juin 2016, 08:16

Je ne sais pas, j'ai l'impression que cela a toujours été ça GOT. Des épisodes avec des bouts d'histoire un peu partout en parallèle, des moments ou l'on se dit "putain la scène de 2 minutes qui ne sert à rien" et quelques moments plus épiques.

Peut être aussi qu'il y a une part de lassitude de la part des téléspectateurs, on connait tous bien maintenant le bouzin, les personnages.. On veut que l'histoire principale avance mais donc aussi que ... GOT s'arrête. S'ils vont plus vite, le combat finale arrivera plus vite et on aura droit à la fin de la série. Sauf s'ils décident que cela marche trop bien financièrement et qu'ils iront plus loin que la fin programmée dans la tête du vieux. Tu peux faire vivre GOT pendant 30 ans

14 Juin 2016, 09:23

Assez d'accord avec 320cds... Je n'ai pas l'impression que ça détonne tant que ça avec les autres saisons (la ballade de Arya et du Limier par exemple, ou la promenade de Bran et ses acolytes trainaient déjà pas mal en longueur).

Concernant le dernier épisode,
on en sait plus sur la rumeur évoquée par Cersei ? Je me rappelle que le gonze lui parlait de "dresser" les petits oiseaux me je ne me souviens pas si la rumeur en question avait été plus précisément évoquée.
Et le chauve coquin gourmand, il part où selon vous ?

14 Juin 2016, 09:32

Pour Cersei elle veut peut être faire péter la ville avec le stock de feu grégeois qu'il reste du roi fou :-k

14 Juin 2016, 11:20

dlb1664, carrément :shock: :mrgreen:
ce qui a changé je trouve par rapport aux autres saisons (1,2,3,4 surtout ) c'est le suspense autour des intrigues, les morts surprises (pour ceux qui ont pas lu les livres)
Alors que la bon j'ai l'impression qu'on s'attend à tout ( arya qui n'allait pas tuer la comédienne,etc.. ) y a pas de surprise en fait

14 Juin 2016, 13:03

Et puis maintenant, tu sens direct ce qui va arriver, plus de surprise :
- les 4 gars qui discutent auprès du feu, tu captes direct qu'il va leur arriver un truc. Et tchac, Clegane les découpe,
- Tyrion qui tape l'apéro avec les 2 mormons: tu sais qu'il va se passer un truc.
- la flotte des maitres qui attaque meereen : je suis déçu, je pensais que l'on verrait le dragon arriver et tout cramer mais non, juste Daenerys qui débarque. Réduction de budget?

Bref, je ne suis plus au taquet à attendre chaque épisode.

Par contre, je suis curieux du Tome 6...

14 Juin 2016, 13:09

ville, tu te contredis dans ton propre post. :D

Et puis maintenant, tu sens direct ce qui va arriver, plus de surprise :

suivi de :

la flotte des maitres qui attaque meereen : je suis déçu, je pensais que l'on verrait le dragon arriver et tout cramer mais non, juste Daenerys qui débarque.

14 Juin 2016, 13:56

Mouais...

M'enfin, la grosse surprise, c'est surtout qu'on a une impression de réduction de budget...
C'est Igor le producteur?

14 Juin 2016, 18:10

Je me disais bien que y avait une ressemblance entre Daenerys et MLD :lol:

14 Juin 2016, 19:29

Ce qui est très contrariant c'est aussi la baisse de la prod pour les effets spéciaux pour surement plus de rentabilité parce que franchement le passage ou il y a le port derrière l'eunuque, c'est dégueulasse, on dirait des effets spéciaux de séries début années 2000... :|

17 Juin 2016, 07:03

sillicate a écrit:Episode plus que moyen
des scènes qui servent à rien comme Tyrion et le couple de mormons. De grosses économies de budgets en ne montrant aucun combat ni dragon.
:?

On en voit un au loin dans le ciel :mrgreen: soit pas médisant :troll:

Dommage qu'on ne le voit pas en train de faire un méchoui de bateaux :|

Pour la rumeur. C'est un homme d'église, donc surement un truc à la Barbarin redaface2

17 Juin 2016, 09:18

Lo Provençau a écrit:
Et le chauve coquin gourmand, il part où selon vous ?

Dans le dernier bouquin il retourne à KL pour tuer Pycelle et Kevan Lannister. Mais ça collerait pas trop avec la direction qu'ils ont donné à son personnage dans la série, et le fait que le show ait laissé de côté Aegon Targaryen.

dlb1664 a écrit:
Pour Cersei elle veut peut être faire péter la ville avec le stock de feu grégeois qu'il reste du roi fou :-k

C'est une hypothèse assez largement partagée.

20 Juin 2016, 09:20

Épisode 9 : enfin ca envoi du lourd :cool:
Répondre