Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Aoû 2015, 22:18
On suppose tous que Jon est celui qui vaincra les white walkers, mais la prophétie ne dit pas qu'il survivra à la bataille. Jon mourra en tuant le roi des WW, et Daenerys, pour asseoir son pouvoir politique, va devoir épouser un fils d'une des grandes familles puissantes : pourquoi pas le fils Tyrell ?
20 Aoû 2015, 08:22
sillicate,
je ne vois pas Jon mourir une deuxième fois, à mon avis il sera toujous vivant à la fin de l'histoire.
En parlant de la bataille avec les WW, selon des rumeurs le Mur va être détruit par le cor de je sais pas plus trop qui.
20 Aoû 2015, 08:50
Ayant fini la saison 5 le mois dernier, j'ai décidé de me revoir tous les épisodes depuis le début de la saison 1.
Si vous ne l'avez jamais fait je vous le conseille, c'est vraiment plus fluide, plus prenant et on fait attention à des petits détails qu'on peut oublier quand on regarde une saison une année après l'autre.
Du coup pour patienter avant la prochaine saison, je pense que je vais lire les livres.
29 Aoû 2015, 08:53
Tome 6
Information
«Game of Thrones»: Un personnage décédé est en vie dans le tome 6, annonce George R.R. Martin
Fans de Game of Thrones, ne lisez pas plus loin si vous n’avez pas vu la saison 5.
« Tout le monde doit mourir. » Quitte à ressusciter sous la plume de George R.R. Martin ? En parallèle du tournage de la saison 6, l’auteur planche actuellement sur le tome 6 de Game of Thrones, dont il donne régulièrement des nouvelles sur son blog. Sollicité en permanence par les fans déçus, il y avait, mi-juin, poussé un coup de gueule.
C’est aussi sur son blog que quelques mots publiés jeudi, ont surpris les fans. A un lecteur qui lui demandait, « Bon, M. Martin, venons-en au fait : Stannis est mort, oui ou non ? », il répond : « Dans mes livres ? Bien vivant, sans aucun doute. » De là à en déduire que Stannis reviendrait dans la série, rien n’est moins sûr, les intrigues de la série et des romans n’étant aucunement tenues d’être similaires.
George R.R Martin, qui jusqu’ici écrivait le scénario d’un épisode par saison avait annoncé en juillet 2015 qu’il délaissait la série pour se consacrer à l’écriture de ce sixième roman. La date de publication est encore inconnue. Mais hélas, ce n’est pas pour 2015, a priori.
http://www.20minutes.fr/television/1674 ... -rr-martin
29 Aoû 2015, 12:38
Beh ouais ça fait aucun doute dans les bouquins. Le titre de l'article rime à rien.
30 Aoû 2015, 22:20
Spoiler Tome 6 !
Barristan est vivant dans le tome 6
03 Jan 2016, 10:03
Le message qu'il a posté sur son blog est assez émouvant.
Bon après on s'y attendait un peu.
03 Jan 2016, 10:44
Là c'est clair, il mourra avant de finir le tome 7.
03 Jan 2016, 11:45
sillicate, sans aucun doute.
28 Avr 2016, 02:15
bib a raison ce serait bien d'utiliser celui la pour parler de la nouvelle saison pour arreter de spoiler tout le topic series tv
bon et je reitere suite au dernier episode
sinon, vont quand meme pas envoyer daenerys chez les veuves ?
vont bien lui trouver un nouveau mec, non ?
parce que sinon, entre celles qui sont en fuite dans la neige, celles qui sont veuves, celles qui sont au trou, et celles qui sont vieilles, va plus se passer grand chose la
A part entre dorniennes...
28 Avr 2016, 07:26
Des nouvelles de la date de sortie de Winds of Winter sinon ?
28 Avr 2016, 22:02
Aucune, mais Martin annoncera sur son blog dès qu'il sera fini.
02 Mai 2016, 21:06
Il m'a fait peur ce con. Pas sur le fait qu'il se réveille pas, c'était quand même attendu, mais la façon dont il s'est réveillé justement, il m'a fait sursauter.
Bon sinon vous voyez comment un épisode peut être super quand on voit pas Chubby Daenerys et les connasses des sables ?
02 Mai 2016, 21:25
C'était tellement attendu et donc évident.
Mais les autres péripéties sont alléchantes.
02 Mai 2016, 22:08
Honnêtement j'étais assez persuadé qu'il ne serait jamais ramené d'entre les morts et que le scénario autour de la Red Woman c'était pour donner espoir aux fans qui avaient évoqué cette théorie.
Finalement, ouais, c'est limite prévisible au final
02 Mai 2016, 22:19
Vu qu'on attendait tous la résurrection de Snow, la mort de Bolton des mains de son fils marque le premier grand spoil de la série sur la saga de Martin, si tant est que cet événement soit dans les livres. Curieux de découvrir ça dans 10 ans quand le prochain bouquin sortira.
02 Mai 2016, 22:20
JON LIVES !!!!
Bon on s'y attendait, même si à la fin j'ai eu un doute, avec les plans sur son loup, j'ai un instant pensé que Mélissandre s'était un peu raté et que l'esprit de Jon revenait mais dans Ghost.
Cette saison va être celle du chaos : les dragons en liberté dans les cieux, les moineaux intégristes vs la garde du roi dans King's Landing, la guerre pour le trône de sel, Ramsay en roue libre, Arya qui va devenir encore plus psychopathe, et les marcheurs blancs qui finiront bien à un moment par réussir à passer le mur.
02 Mai 2016, 22:26
sillicate, toi qui a lu les bouquins aussi tu pourras peut-être me rafraîchir la mémoire :
Asha Greyjoy se trouve bien avec les troupes de Stannis redescendu vers Winterfell pour taper Bolton, et elle tombe tout à la fin nez à nez avec son frère qui s'est échappé avec je sais plus trop qui ?
J'arrive plus à me souvenir non plus où en est Sansa à la fin du dernier tome.