Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

17 Juin 2015, 09:36

320cds, en fait la série a rattrapé et même dépassé les livres sur certains arcs, mais elle a aussi totalement zappé d'autres arcs notamment celui que tu cites dans le spoil ;)

17 Juin 2015, 11:20

Ne pas cliquer si vous n'avez pas vu le dernier épisode redaface2

Spoiler: montrer

17 Juin 2015, 15:11

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

17 Juin 2015, 19:55

320cds a écrit:Livre
sans faire de révélation, à part le fait que j'avais lu ici que la mère Stark revenait de chez les morts, il y a une des trames qui est plus avancée dans les bouquins ou la série a rattrapé tous les bouquins ?

Bran, Jaime d'un certain point de vue, les Highgarden et leur emprisonnement, Reek et Sansa peut-être, Jon Snow de quelques secondes/minutes :mrgreen:

18 Juin 2015, 08:07

Sinon

'tain j'y pensais même plus à lui :ptdr:

18 Juin 2015, 18:30

dlb1664, les scénaristes non plus n'y pensaient plus. :mrgreen:

18 Juin 2015, 18:44

Tain l'image et la vidéo :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais carrément ouais.

20 Juil 2015, 21:09

Le combat dans l'episode 9 ressemble beaucoup à ça je trouve

21 Juil 2015, 10:51

Ca reste quand meme une putain de serie de fou :P

Je ne suis pas un très grand consommateur de séries (24, Homeland, Lost que j'ai toujours pas fini, Breaking Bad que je viens de démarrer), mais en tout cas c'est certainement celle qui m'a le plus scotché.

J'espere seulement qu'ils s'en tiendront a boucler l'histoire sur les plans de Martin, et qu'ils n'aient pas la tentation de rajouter des saisons et des saisons de contenu "original" et qui tomberont forcement dans le n'importe quoi, bizness oblige :?

21 Juil 2015, 11:28

Gros spoil saison 6 (et donc potentiellement tome 6 à paraître ) :
Kit Harinton a toujours sa chevelure, et surtout il a été pris en photo en Irlande,dans la ville voisine des lieux de tournages, qui doivent reprendre dans quelques jours...Jon lives !

21 Juil 2015, 11:38

Cette surprise!!!

21 Juil 2015, 12:25

Je suis sur le cul.

Si potentiellement Martin pouvait bouger le sien, de cul, d'ailleurs. Me frapper le tome 6 et les suivants en anglais ne m'enchante pas mais bon, c'est ça ou lire les bouquins 5 ans après la fin de la série...

21 Juil 2015, 14:28

ouais, ca fait chier qu'aucun livre ne sorte.
C'est quand même autre chose que la série.

21 Juil 2015, 14:51

je refuse d'ouvrir ce spoiler. redaface2

21 Juil 2015, 15:32

320cds a écrit:je refuse d'ouvrir ce spoiler. redaface2

Si tu savais ce que tu loupes...:tentation: :mrgreen:
(nan sérieux si t'aimes pas les spoils, ouvre pas (mais tu vas voir tu vas craquer) ) 8)

22 Juil 2015, 02:22

y'a eu confirmation également de l'actrice qui joue mélisandre.

18 Aoû 2015, 18:45

Bon je viens de finir de lire le Tome 5 (ne vous moquez pas, je lis pas vite :cretin: ). Quel beau bordel quand même. Vous en pensez quoi de la théorie R+L=J ?

Martin a encore répété cette semaine que la fin de l'histoire serait "douce-amère", super ça fait 10 ans qu'il dit ça, on n'est pas plus avancé. :mrgreen:

19 Aoû 2015, 13:46

Fennec, si on recoupe avec les différents éléments, à savoir que l'élu qui va repousser l'armée des morts, est l'alliance du feu et de la glace et vainc la mort, et partant du constat que le mec a tué un "autre" sans le matos adéquat, je pense qu'on est dedans.

19 Aoû 2015, 13:50

TonyO, sauf que dans l'bouquin il a rien tué du tout. Mais bon c'est assez criant le nombre d'argument pour cette théorie disséminés tout au long du bouquin. Un peu trop pour que ça soit un écran de fumée à mon avis

19 Aoû 2015, 14:44

En l'état, ce qui est très probable, c'est que Jon
a du sang Stark, mais n'est pas en réalité le fils de Ned.

Certains ont déjà imaginé toute la suite :
Jon apprend ses origines, se bat aux côtés de Daenerys (et Tyrion) pour rétablir les Targaryen sur le trône, l'épouse, devient roi. Martin étant sadique et ayant prévenu que la fin ne serait pas un total happy-ending, Daenerys meurt en donnant naissance à leur enfant.
Répondre