320cds, en fait la série a rattrapé et même dépassé les livres sur certains arcs, mais elle a aussi totalement zappé d'autres arcs notamment celui que tu cites dans le spoil
sans faire de révélation, à part le fait que j'avais lu ici que la mère Stark revenait de chez les morts, il y a une des trames qui est plus avancée dans les bouquins ou la série a rattrapé tous les bouquins ?
Je ne suis pas un très grand consommateur de séries (24, Homeland, Lost que j'ai toujours pas fini, Breaking Bad que je viens de démarrer), mais en tout cas c'est certainement celle qui m'a le plus scotché.
J'espere seulement qu'ils s'en tiendront a boucler l'histoire sur les plans de Martin, et qu'ils n'aient pas la tentation de rajouter des saisons et des saisons de contenu "original" et qui tomberont forcement dans le n'importe quoi, bizness oblige
Kit Harinton a toujours sa chevelure, et surtout il a été pris en photo en Irlande,dans la ville voisine des lieux de tournages, qui doivent reprendre dans quelques jours...Jon lives !
Si potentiellement Martin pouvait bouger le sien, de cul, d'ailleurs. Me frapper le tome 6 et les suivants en anglais ne m'enchante pas mais bon, c'est ça ou lire les bouquins 5 ans après la fin de la série...
Fennec, si on recoupe avec les différents éléments, à savoir que l'élu qui va repousser l'armée des morts, est l'alliance du feu et de la glace et vainc la mort, et partant du constat que le mec a tué un "autre" sans le matos adéquat, je pense qu'on est dedans.
TonyO, sauf que dans l'bouquin il a rien tué du tout. Mais bon c'est assez criant le nombre d'argument pour cette théorie disséminés tout au long du bouquin. Un peu trop pour que ça soit un écran de fumée à mon avis
Jon apprend ses origines, se bat aux côtés de Daenerys (et Tyrion) pour rétablir les Targaryen sur le trône, l'épouse, devient roi. Martin étant sadique et ayant prévenu que la fin ne serait pas un total happy-ending, Daenerys meurt en donnant naissance à leur enfant.