Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

09 Juin 2015, 12:39

Les mauvaises langues pourront te répondre qu'il y a un topic série télé :mrgreen:

Spoiler: montrer
Pour la pédophilie, c'est un pur rajout de la série qui n'a à mon sens aucun intérêt. Bref de la surenchère pure et dure pour choquer. Je désapprouve, et j'ai bien peur que la crémation de Shoren soit du même tonneau. Les réalisateurs sont en roue libre désormais, et en on rajouté des caisses pour le fameaux "choc de l'épisode 9". C'est pour moi pas vraiment une réussite, je crains pour la suite.

09 Juin 2015, 16:30

Faudra bientôt que HBO mette des balises Spoiler sur chaque épisode pour pas qu'on se fasse spoiler les livres :mrgreen:

09 Juin 2015, 21:34

pour tous les autres précédents commentaires, un gros +1; J'adorais cette série, mais cette surenchère débile de "ah cette épisode là on a réussi à faire encore plus dégueulasse!" ça me contrarie beaucoup, j'aime vraiment pas cette saison et ça va pas aller en s'arrangeant à priori...

10 Juin 2015, 05:20

Pas convaincu non plus par cette saison, et encore moins par le dernier episode. Je ne vois pas l'interet de changer a ce point l'histoire, uniquement pour faire dans le trash. Le seul ajout potable des derniers episodes, c'est l'expedition de Jon dans le Nord avec les zombies... A part ca, je trouve qu'ils se foutent de notre gueule.

10 Juin 2015, 05:24

La critique de Forbes sur l'episode de dimanche est excellente. J'adhere a ce qui est dit sur le passage controverse.

http://www.forbes.com/sites/erikkain/20 ... f-dragons/

15 Juin 2015, 09:39

Pfiou ce final :lol:

15 Juin 2015, 09:52

Si je me trompe pas il y a encore aucun tome de The Winds of Winter qui est sorti ? Donc il y a des chances que la prochaine saison spoile l'ensemble des lecteurs, pas seulement les français comme moi qui attendent la traduction et sont longs à lire ?

15 Juin 2015, 16:11

1ers echos saison 6

Mais passés les traumatismes, l'heure est désormais à l'avenir : il va falloir attendre un an avant de pouvoir découvrir la suite de la série, alors interrogeons-nous sur ce qui peut nous attendre dans la saison 6 ! Tout d'abord, nous saurons finalement si Jon Snow est bel et bien mort. Et s'il l'est pour de bon, Mélisandre va-t-elle pouvoir le ramener d'entre les morts, elle qui pense désormais qu'il est l'élu capable de défaire l'armée des morts ?

Ensuite, nous découvrirons dans la saison 6 si Theon et Sansa ont finalement réussi à s'enfuir de la demeure des Bolton ! Theon a eu un sursaut d'humanité au cours de l'épisode, il sera intéressant de voir si celui-ci le pousse à terme à se venger de Ramsay, son éternel bourreau. La saison 6 va également installer Tyrion en dirigeant de Meereen pendant l'absence de Daenerys, que l'on devrait quant à elle découvrir pour son retour auprès des Dothraki. Concernant Arya, il sera intéressant de découvrir si son châtiment sera perpétuel, ou simplement sporadique. Cersei devrait vouloir se venger des Sparrow, à moins que cette humiliation publique la bouleverse au point de laisser tomber... Enfin, et c'est une bonne nouvelle, nous devrions au cours de la saison 6 voir le retour de l'intrigue liée à Bran Stark, complètement absent au cours de cette saison 5 !

15 Juin 2015, 20:45

Déçu de ce final... C'est plus une longue BA de la saison 6

15 Juin 2015, 21:44

:cry:

15 Juin 2015, 22:47

niqos, +1

16 Juin 2015, 10:21

:ptdr:

16 Juin 2015, 10:51

Je trouve qu'ils ont trop concentré d’événements marquants dans ce final,
la marche de la honte de Cersei :P , la perte de la vue d'Arya, la défaite totale et la peut être mort de Stannis, la mort de Myrcella, la mort de John :hehe: , Daenerys qui retrouve les Dothraki

Ca fait beaucoup alors que pendant 6 épisodes il se passe presque rien :lol:

16 Juin 2015, 11:08

Ouais c'est peut-être trop concentré, mais ça en fait un épisode de dingue je trouve :lol:

16 Juin 2015, 11:25

Les producteurs sont quand même ultra balaises pour ne pas adapter des personnages principaux et inventer des rôles débiles qui ne servent absolument à rien. Le petit Ollie, à part tuer deux personnages importants, c'est quoi son but dans la série ? :lol:

16 Juin 2015, 11:34

dlb1664 a écrit:Je trouve qu'ils ont trop concentré d’événements marquants dans ce final,
la marche de la honte de Cersei :P , la perte de la vue d'Arya, la défaite totale et la peut être mort de Stannis, la mort de Myrcella, la mort de John :hehe: , Daenerys qui retrouve les Dothraki

Ca fait beaucoup alors que pendant 6 épisodes il se passe presque rien :lol:

Cersei
avait une doublure redaface2 :mrgreen:

16 Juin 2015, 11:42

C'était ultra mal fait en plus. :lol:

16 Juin 2015, 12:52

Bof. Leur truc de tuer un après les autres les personnages ayant la sympathie du public, ça commence à se sentir à 10KM à la ronde.
Et puis, quel progrès chez les Bolton ! Leur armée (on ne voit rien que la cavalerie en plus) à l'air gigantesque alors qu'ils ne font même pas partie des sept grandes familles de Westeros.
Même sans déserteurs, Stannis se serait fait massacrer en fait vu qu'ils ont apparemment activé le god mode.

Sinon il est déjà arrivé un truc bien à Sansa Stark depuis le début de la série ?

16 Juin 2015, 12:56

Lo Provençau,
en fait les déserteurs sont allé chez les Bolton, avec tous les chevaux pour ça qu'ils sont nettement plus nombreux ;)

17 Juin 2015, 09:30

Episode TV
Cet épisode est quand même gravos, même si on n'est pas certain du côté irréversible (à part pour la pendue) des massacres (Stannis on ne le voit pas prendre le coup d'épée, Arya restera t-elle aveugle (je ne comprends rien à cette intrigue pourrie du dieu multi-face, Snow y'a la tepue rouge dans le coin, la fille adultère je vois pas trop comment elle pourra être sauvée...). Je pense que Cercei va essayer de tuer les religieux. On pourrait penser qu'il va y avoir X retournements de situations mais comme si j'ai bien compris, on se rapproche de la fin d'après Martin, en 2/3 saisons, ils ne pourront pas faire cinquante twist. Les marcheurs blancs ne vont pas tarder à venir bouffer tout le monde.

Livre
sans faire de révélation, à part le fait que j'avais lu ici que la mère Stark revenait de chez les morts, il y a une des trames qui est plus avancée dans les bouquins ou la série a rattrapé tous les bouquins ?
Répondre