depuis que je me suis pris le spoil zombie, je ne lis plus vos spoils. Certains sont sur l'épisode, d'autres sur les livres, sans plus d'avertissement..
Ils vont faire revenir Jaqen pour la 5ème saison. Un perso apprécié par les fans, ça permettrait de ne pas avoir à introduire un nouveau perso bravoosi.
Pour la scène d'éclatage de tête, si on regarde bien, il enfonce ses doigt et il ouvre ça comme un abricot, donc pour moi avec sa force, c'est faisable
Pour la scène d'éclatage de tête, si on regarde bien, il enfonce ses doigt et il ouvre ça comme un abricot, donc pour moi avec sa force, c'est faisable
Quoi qu'il en soit, je ne parlais pas de réalisme sur faisabilité de la chose mais bel et bien sur le côté graphique de la chose. Les yeux dans les orbites et la tête éclatée à la fin (même si je n'ai heureusement jamais vu une telle chose en vraie). Sur la série la plus violente que j'ai pu voir jusqu'à présent - Spartacus - il y avait un côté cheap qui levait du réalisme. 'Fin bref, on va pas épiloguer 50 ans sur ça...
Plus que 3 saisons, donc pas étonnant qu'ils coupent à la tronçonneuse dans le récit et enlèvent des intrigues secondaires. Mais déçu quand même de l'absence annoncée de lady Stoneheart.