Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

17 Juin 2014, 16:49

Je suis venu lire ça en pensant que ça ne parlerait que de l'épisode... Ben je viens de me mettre lourd en spoil dans les dents :lol:

Putain sorry, j'édite le message original !!

17 Juin 2014, 16:56

depuis que je me suis pris le spoil zombie, je ne lis plus vos spoils. Certains sont sur l'épisode, d'autres sur les livres, sans plus d'avertissement..

17 Juin 2014, 17:25

C'est vrai qu'il faudrait le préciser en effet.

17 Juin 2014, 17:40

Ou lire les livres. :cretin: Depuis que je l'ai fait, je n'ai plus peur des spoilers.

17 Juin 2014, 18:54

J'attendais la fin de la saison, je vais m'y mettre.

26 Juin 2014, 13:45

Spoilers livres et casting séries
Spoiler: montrer
Ils vont faire revenir Jaqen pour la 5ème saison. Un perso apprécié par les fans, ça permettrait de ne pas avoir à introduire un nouveau perso bravoosi.

26 Juin 2014, 13:57

sillicate,
il va prendre le rôle du vieux plein de sagesse dans le bouquin tu penses ?

26 Juin 2014, 14:00

dlb1664 a écrit:sillicate,
il va prendre le rôle du vieux plein de sagesse dans le bouquin tu penses ?

Surement. Je vois pas comment ils auraient fait pour représenter l'arrivée d'Arya face au vieux

27 Juin 2014, 00:08

pourquoi donc ?

27 Juin 2014, 05:28

Pour la scène d'éclatage de tête, si on regarde bien, il enfonce ses doigt et il ouvre ça comme un abricot, donc pour moi avec sa force, c'est faisable

27 Juin 2014, 07:35

Merci pour la description graphique. :cretin:

27 Juin 2014, 08:49

ouvrir un abricot me faisait plutot penser a autre chose
... jusqu'a maintenant :mrgreen:

27 Juin 2014, 09:09

ayé, j'ai les bouquins, format Ebook pour la tablette. Y'a plus qu'à s'y mettre pour pouvoir lire les PUTAINS DE SPOILERS.

27 Juin 2014, 09:21

320cds, t'inquiète, on pourra toujours te spoiler les chapitres du tome 6 parus sur le site de Martin. :mrgreen:

27 Juin 2014, 09:24

dxd92 a écrit:
Pour la scène d'éclatage de tête, si on regarde bien, il enfonce ses doigt et il ouvre ça comme un abricot, donc pour moi avec sa force, c'est faisable

Mouais... La force nécessaire pour faire ça reste surhumaine... Mais bon, on est pas dans le réalisme ceci dit.

http://homomedicalus.blog.lemonde.fr/2014/06/05/game-of-thrones-peut-on-vraiment-faire-exploser-un-crane/

29 Juin 2014, 12:30

Le générique version 80's

29 Juin 2014, 14:33

Lo Provençau a écrit:
dxd92 a écrit:

Mouais... La force nécessaire pour faire ça reste surhumaine... Mais bon, on est pas dans le réalisme ceci dit.

http://homomedicalus.blog.lemonde.fr/2014/06/05/game-of-thrones-peut-on-vraiment-faire-exploser-un-crane/

Quoi qu'il en soit, je ne parlais pas de réalisme sur faisabilité de la chose mais bel et bien sur le côté graphique de la chose. Les yeux dans les orbites et la tête éclatée à la fin (même si je n'ai heureusement jamais vu une telle chose en vraie). Sur la série la plus violente que j'ai pu voir jusqu'à présent - Spartacus - il y avait un côté cheap qui levait du réalisme. 'Fin bref, on va pas épiloguer 50 ans sur ça...

29 Juin 2014, 18:06

Ho Lee Chitt !
Gros spoil livre et saison(s) à venir de la série :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=102753

Plus que 3 saisons, donc pas étonnant qu'ils coupent à la tronçonneuse dans le récit et enlèvent des intrigues secondaires. Mais déçu quand même de l'absence annoncée de lady Stoneheart. :(

29 Juin 2014, 18:13

sillicate, vu dans les com de l'article :ptdr:

Image

29 Juin 2014, 21:37

http://9gag.com/gag/axN5zvY

Spoiler saison 5
Répondre