Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

04 Juin 2014, 10:00

dlb1664 a écrit:
320cds a écrit:
Fennec a écrit:
sillicate a écrit:Pour la combat viper-montagne, sur un autre forum, ils ont trouvé un site où le combat est dessiné en comics fidèlement au bouquin. On n'est pas si loin du combat de la série.
http://mccomseycomix.wordpress.com/2013 ... age-comic/

Pas mal. J'avais oublié que la Montagne dégommait deux ou trois gars du public dans le feu de l'action.

Spoiler: montrer
Mais il est mort la montagne ou pas ?

Je sais pas trop ce que tu veux savoir exactement et jusqu’où, mais là :

En l'état il est pas mort, mais mortellement blessé, après si tu veux en savoir plus fais moi signe ;)

Cela me suffit merci. :wink:

S'il était déjà dead, cela aurait pu avoir un impact sur le sort de Tyrion (égalité ? Que dise les dieux ?). A l'écran ,c'était pas clair (à dessein ?).

Je vais attendre le prochain épisode à la TV.

04 Juin 2014, 10:02

Pour les duels judiciaires je connais pas trop les règles mais je présume que le premier qui meurt a perdu même s'il l'autre décède peut de temps après, enfin ce n'est que mon avis.

04 Juin 2014, 10:47

dlb1664 a écrit:
Pour les duels judiciaires je connais pas trop les règles mais je présume que le premier qui meurt a perdu même s'il l'autre décède peut de temps après, enfin ce n'est que mon avis.

spoiler livre un peu
La montagne met plusieurs jours à mourir non ? Il me semble qu'on l'entend agoniser dans tout le chateau pendant des jours à cause du poison.

04 Juin 2014, 10:49

sillicate, exact.

04 Juin 2014, 10:50

sillicate, oui, mais là 320cds,
demandait ce qui se serait passé pour Tyrion s'il était mort direct après l'autre je pense ;)

05 Juin 2014, 23:47

Je me suis regardé les 4 premiers épisodes de cette saison 4 et je doit avouer qu'il y a des trucs qui m'échappent...
Dans les bouquins
Ça ne me dit rien que Bran se fasse capturer chez Craster. Peut-être que je ne l'ai pas encore lu (j'entame le 5) mais je le pensais plus au nord déjà.
Sinon l'histoire avec Roose Bolton et son bâtard qui détiennent Theon et qui du coup apprennent que Bran et Rickon sont vivants, c'est pareil, je pense pas l'avoir lu. Peut-être juste une allusion lors du red wedding.

Je commence à me demander si lire en anglais était une bonne idée, j'ai l'impression d'avoir manqué des trucs quand je vois la série :mrgreen: Déjà que j'imaginais les Martell noirs comme des congolais, notamment Oberyn :cretin:

06 Juin 2014, 08:21

Rony2D,
pour les Martell, avec la trad française, on pensait aussi qu'ils étaient noir. Mais Martin a bien précisé que pour lui, ils étaient Sud-européens, ibériques.
Pour le Batard, il se fait passer pour Reek quand Theon capture Winterfell, donc il sait dès le départ que les gosses sont vivants vu que c'est lui qui brule les fils du meunier.
Pour Bran, s'ils n'inventaient pas cette partie chez Craster, on ne l'aurait pas vu de la asison. :mrgreen:

06 Juin 2014, 11:54

Ça me rassure alors mon anglais est pas si mauvais :mrgreen:

09 Juin 2014, 06:34

Deux énormes épisodes d'affilée. Pour moi, "The Watchers on the Wall" n'a pas réussi à rivaliser niveau intensité avec "Blackwater" (et c'est normal) mais je n'ai pas boudé mon plaisir.

Je ne pensais pas qu'ils sacrifieraient deux proches de Jon dans la bataille. Après, je comprends le besoin de verser dans le dramatique (pareil pour la mort de Ygritte), surtout concernant la prouesse de tuer le géant dans le tunnel. Selon moi, c'était un manchot qui était mort dans cette scène.

Vivement le dernier épisode. Il va encore y avoir du sang. :fier:

09 Juin 2014, 06:59

Image

:cry:

09 Juin 2014, 11:20

09 Juin 2014, 14:25

pas compris la photo en spoiler :oops:

09 Juin 2014, 21:09

Alzheimer le retour.

C'est pas Jon qui tue Ygrid dans le bouquin ? :cretin:

09 Juin 2014, 21:17

Fennec a écrit:Alzheimer le retour.

C'est pas Jon qui tue Ygrid dans le bouquin ? :cretin:

oui ça je sais mais quel rapport avec harry ?

09 Juin 2014, 21:23

gob, je répondais pas à ton post, c'était une vraie question. :mrgreen:
L'image c'est un meme classique, mélanger une citation, un personnage et un film différents.

09 Juin 2014, 21:24

il doit me manquer des références alors ... :mrgreen:

09 Juin 2014, 22:09

sillicate a écrit:

:D

sinon un peu de baston ça fait du bien :fier:

09 Juin 2014, 22:47

Episode décevant,
tout sur la garde de nuit, on aurait dit un morceau du seigneur des anneaux. Le dernier épisode va devoir dénouer beaucoup de situations, en 50 mn..

09 Juin 2014, 22:50

la bataille
de castle black set important, y compris dans les livres

bien aimé celui là, mais le dernier devrait être … waow !

09 Juin 2014, 23:05

Lettre ouverte de George R.R. Martin qui s'en prend aux puceaux se plaignant des morts de personnages importants:
http://www.dorkly.com/post/63864/george ... of-thrones

"you illiterate shitlords"

:fier:
Répondre