Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Les Omlive Awards !!

07 Juin 2011, 22:16

Fennec a écrit:
Moundir33 a écrit:Suède ou Finlande ? - Le meilleur nordique :cretin:


Image

De rien. 8)


:pong: :pong:

Re: Les Omlive Awards !!

07 Juin 2011, 22:39

ouais je pensais faire une blague la-dessus, mais en fait non. :fier:
Au passage j'ai regardé le match, Zlatan a fait un match :shock: il fait la passe décisive sur le dernier but d'un amour d'exterireur =D>

Re: Les Omlive Awards !!

07 Juin 2011, 23:43

Omliver de l'année: Dinopatou pour sa contribution au topic Finance et Robluche pour son apport dans la section centre de formation
Modérateur de l'année: ceux qui ont autorisé ma réintégration :mrgreen:
Meilleur espoir: prétender
Omliver le plus drole: Koenigs pour son second degré et ses tournures de phrase
Le plus gros tacle: Olympien m'en avait posé un beau
Le meilleur avatar: de loin ceux de Dlb1664
Le meilleur étranger: Travis
Le meilleur détournement
Le melon d'or: moi :mrgreen:
Le Boulet de l'année: richardB même s'il me fait rire
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Juin 2011, 13:43, modifié 1 fois.

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 00:44

Omliver de l'année: Sonny . Il est partout :mrgreen:
Modérateur de l'année: Peezee
Meilleur espoir: pretender
Omliver le plus drole: Bets
Le plus gros tacle: J'ai bien aimé la guerre des geeks entre Peezee et Jester
Le meilleur avatar: l’indétrônable Dlb1664
Le meilleur étranger: Gentil Bourriquet par sympathie et compassion... Et as usual Travis pas loin
Le meilleur détournement : Olympien. Pas forcément le meilleur "détourneur" mais je voulais lui trouver une place. Un peu bipolaire mais souvent drôle et/ou pertinent.
Le melon d'or: Dédé de Rocca aka Cezanne aka Dédézanne aka Dédé hot d'or aka Mr Lova Lova :ptdr:
Le Boulet de l'année: richardB le Jarod / "caméléon" du forum

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 10:16

Omliver de l'année : JPPReviens, parce qu'il a bon goût.

Modérateur de l'année : Pancho11, les autres sont trop gentils.

Meilleur espoir : gaby87, il est mal parti mais il peut être interressant quand il veut.

Omliver le plus drole (volontairement) : betsame.

Le plus gros tacle : un de ruby que j'ai oublié.

Le meilleur avatar : Angus. :mrgreen:

Le meilleur étranger : travis, parce que c'est le plus présent, dommage qu'on voit moins gentil bourriquet, hal, fan_de, etc.

Le meilleur détournement : Le détournement du compte d'un omliver par le dédéderocca...

Le melon d'or : Gaby87, même si ça va mieux qu'au début.

Le Boulet de l'année : définitivement dédé de rocca, aka dédézanne.

Miss Omlive : fabmars

Omliver le plus décalé : Atlas, son cerveau doit pas être centré dans sa tête. :mrgreen:

Le meilleur nazi : Travis (normal, il supporte le psg, il ne peut etre qu'un nazi).

Le meilleur communiste : Fidel.

Le meilleurarabe auvergnat : Bibpanda.

Le meilleur connard : koenings

Le meilleur autiste : jeanfred, il regarde aucune image qu'on poste. :mrgreen:

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 10:32

sillicate a écrit:Omliver de l'année : JPPReviens, parce qu'il a bon goût.

Eh merde, c'est toujours les derniers arrivés dans la Team qui ont les meilleurs bizutages. :(

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 10:37

sinon vaut mieux pas attendre la liste officielle des catégories avant de voter ? :-k :mrgreen:

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 10:42

ça y'est les 12 sont les officielles !

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 10:46

Marcos pour son travail et ses infos
=D> =D>

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 10:58

Il ne faut pas oublier Nebuluss qui nous fait un compte rendu presse chaque matins.

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 11:05

Omliver de l'année sonny 8) (cf melon d'or)

Modérateur de l'année pancho

Meilleur espoir jardiland

Omliver le plus drole j'ai assez voté pour moi donc on va dire... tremoulibets

Le plus gros tacle fennec sur ce topic *finland sux*

Le meilleur avatar Shakarf^

Le meilleur étranger angus

Le meilleur détournement dédézanne et l'anguille pour le détournement de compte

Le melon d'or sonny (cf omliver de l'année)

Le Boulet de l'année gaby87 ou dédézanne..... ils travaillent dur pour l'avoir ...allez, dédézanne, car il le vaut bien

Miss Omlive oubangui, who else redaface2

Meilleur rédac nemenems

Meilleur Smiley c'est le El Ma Award ? :-k ba El Ma

Omliver le plus décalé jeanfred il est toujours à l'ouest
Modifié en dernier par sonny le 08 Juin 2011, 17:10, modifié 1 fois.

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 11:20

Omliver de l'année : Robluche pour tout les rapports sur les jeunes et dans la revue de presse.
Modérateur de l'année : Dragan (parce que lui aussi ramène bcp d'info)
Meilleur espoir : Rocca (car on espère tous chaque année qu'il s'améliore..)
Omliver le plus drole : Sillicate (j'aime son humour).
Le plus gros tacle : Betsamee (parce qu'il est juif et qu'il fallait bien en caser un quelque part (quota oblige) :cretin: )).
Le meilleur avatar : Dlb1664 (sérieux c'est chiant les pseudos avec les chiffres dedans :cretin: )
Le meilleur étranger : Atlas (car il n'est pas de cette planète , obligé :cretin: )
Le meilleur détournement : Angus (pour nous avoir fait croire qu'il était supporter du PSG pdt tout ce temps)
Le melon d'or : Olympien (melon qui dégonflera après avoir eu son nouvel avatar :hehe: )
Le Boulet de l'année : Pas de noms en particulier..tout les pseudo-comptables du mercato..
Miss Omlive : Sonny (parce qu'avec Angus ya un truc spas possible de se lêcher autant mutuellement :gay: )
Omliver le plus décalé : Pretender ( parce qu'un jour il arrêtera d'écrire ses pavés..et on commencera à le lire alors..)

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 11:36

Paluche, on t'as déjà dit qu'Angus faisait la femme redaface2 faut suivre un peu redaface2

même taiwo te l'a dit :fier:

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 12:33

Information
Omliver de l'année : Fourcroy, parce qu'en ces temps de sécheresse, je m'inquiète pour lui...

Rédacteur de l'année : Killerdemars pour son énorme travail orthographique, Nemenems pour sa gestion autoritaire de la Team, les petits nouveaux qui se sont intégrés comme des champions.

Modérateur de l'année : Pancho, les autres sont des fiottes.

Meilleur espoir : flashylami, parce que sa récente intervention dans un topic footballistique me laisse un raisonnable espoir qu'il parlera bientôt de l'OM dans ses posts.

Omliver le plus drole (volontairement) : C'est incontestablement Pancho.

Le plus gros tacle : aucune idée. Le meilleur tacleur de 2011 serait sans doute Fourcroy, pour la sûreté technique du geste.

Le meilleur avatar : le mien, parce que j'ai su laisser un type assez borderline pendant plusieurs mois sans que personne ne s'en rende compte.

Le meilleur étranger : Peezee sans aucun doute. On ne comprend pas toujours sa langue lorsqu'il poste, mais il fait de vrais efforts pour apprendre la notre.

Le meilleur détournement : il s'est récemment déroulé à New York, dans un Sofitel.

Le melon d'or : Le réseau d'informateurs d'Olympien. J'ai cependant failli voter Peezee, juste pour qu'il pense que je ne l'aime pas.

Le Boulet de l'année : Dédé de Rocca, parce qu'il a su élever la connerie en science exacte.

Miss Omlive : Fourcroy, mais c'est un secret réservé au Forum Team.

Omliver le plus décalé : iso, parce qu'elle n'intervient jamais à bon escient.

Le meilleur nazi : ruby, parce qu'à défaut de ses propres combats, il ne respecte rien ni personne.

Le meilleur communiste : Rob77, la relève de Iamaseb, toujours un piquet de grève à la main et un barbecue portable dans la poche.

Le meilleur arabe : Kadhafi, parce que c'est un homme de convictions. Sinon Betsamee ou Ruby, sans aucun doute.

Le meilleur connard : Travis parce qu'il aime Nadal, le PSG et qu'il vote à droite.

Le meilleur autiste : jeanfred

OMLIVERS que j'apprécie particulièrement mais qui n'entrent dans aucune catégorie pré-citée : Fabmars, Boodream, Fidel, Bets, Ruby, etienne, Nemenems, peops, superolive et tous les omlivers de droite et enfin Rocca, ma perle rare au sommet d'une montage de matière fécale.

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 13:14

je ne n'interviens plus, en fait...
mais merci d'avoir pensé à moi, je pensais que tu m'avais oubliée.

ceci dit, ton post est excellent.

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 13:51

Information
Omliver de l'année : Dino pour son incontestable valeur ajoutée, toujours magnifiée par un sens de l'humour de haut niveau

Rédacteur de l'année : aucun, je ne lis pas les news, fils infos et autres saloperies du même genre.

Modérateur de l'année : Pancho

Meilleur espoir : pretender, pas vraiment un espoir, mais j'aime bien ses prises de postion.

Omliver le plus drole (volontairement) : LE juif, celui au nez crochu, et à l'humour pointu.

Le plus gros tacle : moi, mais je sais plus quand.

Le meilleur avatar : le mien, parce Travis Bickle c'est la classe ultime

Le meilleur étranger : Paille, parce qu'il vaut mieux l'avoir sur le forum que dans l'oeil.

Le meilleur détournement : Olympien , plus pour la quantité que pour la qualité.

Le melon d'or : La Fée Licité du forum, le Rannuci de Limoges (rapport au survetement rouge), le fameux Gaby87.

Le Boulet de l'année : Dédé de Rocca.

Miss Omlive : personne

Omliver le plus décalé : Fourcroy, la différence d'age commence vraiment à se faire sentir, et pas que de manière olfactive.

Le meilleur nazi : :adolf: , qui nous a quitté cette année.

Le meilleur communiste : Rob77, dommage qu'il soit de moins en présent. Cependant, 2012 devrait le ramener à la vie forumystique.

Le meilleur arabe : Ideh, parce qu'il travaille.

Le meilleur connard : Fidel. Faussement érudit, cet enfoiré n'a qu'une idée en tête, nous enculer tous.

Le meilleur autiste : jeanfred, l'homme qui ne sert à rien.

Awards d'honneur: magneto et gob, parceque je les aime.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 08 Juin 2011, 14:03, modifié 1 fois.

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 14:02

Fennec a écrit:
Moundir33 a écrit:Suède ou Finlande ? - Le meilleur nordique :cretin:


Image

De rien. 8)


Image

De rien. 8)

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 14:05

Zobi1 a écrit:Image

De rien. 8)


Suède: 8 fois championne du monde 2 fois championne olympique
Finlande: 2 fois championne du monde

quand vous aurez fini la puberté on en reparle redaface2

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 14:09

sonny, c'est mignon, on dirait un supporter de Saint-Etienne

Re: Les Omlive Awards !!

08 Juin 2011, 14:10

Rocca, manque p-ê le Rédacteur de l'année dans ta liste, nan ?
Répondre