Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Les Omlive Awards !!

09 Juin 2011, 12:33

Omliver de l'année : fourcroy, même s'il est vieux, fonctionnaire, et matheux.
Modérateur de l'année : peezee, mais j'aime tous les autres très profondément
Meilleur espoir : gaby 87, parce qu'on espére tous pouvoir le féliciter
Omliver le plus drole : genre ca peut ne pas être Bets.
Le plus gros tacle : Olympien sur gaby
Le meilleur avatar : JRD parce que j'adore Scrubs
Le meilleur étranger : Evidemment Travis
Le meilleur détournement : gob, qui détourne un paquet de fric au nez et à la barbe d'Esco
Le melon d'or : gaby
Le Boulet de l'année : richardB
Miss Omlive : FabMars obviously
Meilleur rédac : JPP, qui est encore plus agréable à lire qu'il est antipathique
Monsieur SMiley : on devrait renommer cette catégorie Monsieur sonny
Omliver le plus décalé: Atlas, qui est..."différent"

Re: Les Omlive Awards !!

09 Juin 2011, 14:29

Omliver de l'année : Koenigs
Modérateur de l'année : Thorgal
Meilleur espoir : Jarlandine
Omliver le plus drole : Gaby87
Le plus gros tacle : JPP
Le meilleur avatar : Dlb 1664
Le meilleur étranger : Travis
Le meilleur détournement : Sillicate
Le melon d'or : Peezee
Le Boulet de l'année : Fabmars
Miss Omlive : Iso
Meilleur rédac : nemenems
Monsieur SMiley : Sonny
Omliver le plus décalé Rocca

OMLIVERS que j'apprécie particulièrement mais qui n'entrent dans aucune catégorie pré-citée : Fidel, Bets,Jester, Zobi, Magneto, superolive Pancho Killerdemars Fourcroy Nicodoc et Gob

Re: Les Omlive Awards !!

09 Juin 2011, 15:06

Je vais reprendre les catégories d'Olympien et en mode boulard, remercie tous les ceusses qui m'ont cité jusqu'ici :gay: :

Omliver de l'année : Marcos et Robluche
Modérateur de l'année : L'amateur de pèche ou de poiscaille sous-marine :cretin: et un membre au long attribut masculin quand il est pas dans ses instants de mauvaise foi comme moi :boire:
Meilleur espoir : gaby, pour son côté Anvers et contre tout, son apport de jeune, et quand il surjoue pas un personnage et, as me, qu'il veut bien pas dire de la merde. :wink:
Omliver le plus drole : Betsamee en pôle, un Lorientais amateur de boisson pour son ton aussi décalé, qqes fakes et sur un tout autre plan, Dédé.
Le plus gros tacle : NSP
Le meilleur avatar : dlb1664, sauf pour quelques-uns de sa signature où il affiche une femme de très mauvais goût et de peu de vertu.
Le meilleur étranger : Travis
Le meilleur détournement : Lucho
Le melon d'or : NSP
Le Boulet de l'année : NSP
Miss(es) Omlive : dlb et derrière, son jeanfred (voir aussi comiques du foro).
Meilleur rédac : Le LFC du forum. Mea culpa à lui et pour avoir fait le gros con même s'il SBLC, je reconnais sur un tout autre plan que ses talents plumitifs mériteraient d'être affirmés ailleurs si pas déjà le cas.
J'apprécie aussi beaucoup de lire le jeune bizuth amateur de poésie pour ses contributions.
Monsieur SMiley : Ne sait pas
Omliver le plus décalé: L'ame argentine du forum, qui n'intervient que trop peu mais apporte une réelle plus-value et pour ne rien gâcher, est un homme de goût.

Omlive Awards d'honneur : A Bobo, El Commandante, Olympien, Dragan, angus, le tueur de gabians, rocca pour leurs apports sur le forum ; à Bibpanda, la Sègue corse, gigi, JC2Mars et Abedisi pour leurs tons plutôt en décalage ; à Cyril Rool avec qui j'aime bien me fighter :calimero: même si dans un élan de mauvaise foi, je reconnais qu'il a souvent raison redaface2 ; et enfin à la gaisha asiatique pour sa légèreté :taiwo: . Bref à tout le forum :cretin: sauf aux tenants du trésor de guerre :twisted:
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Juin 2011, 23:35, modifié 3 fois.

Re: Les Omlive Awards !!

09 Juin 2011, 15:11

pretender a écrit:Miss(es) Omlive : dlb et derrière, son jeanfred (voir aussi comiques du foro).


Ça veut dire quoi ça :ptdr:

Re: Les Omlive Awards !!

09 Juin 2011, 15:12

Je refuse tout autre prix que l'award du marteau pilon anal !

Re: Les Omlive Awards !!

09 Juin 2011, 15:15

dlb1664 a écrit:
pretender a écrit:Miss(es) Omlive : dlb et derrière, son jeanfred (voir aussi comiques du foro).


Ça veut dire quoi ça :ptdr:


Ca veut dire que vous formez un très beau couple et que, pour ne rien gâcher, vous me faites sacrément marrer de longue 8)

Re: Les Omlive Awards !!

09 Juin 2011, 15:36

J'ai pas vu venir l'attaque d'el ma :shock: :lol:

Re: Les Omlive Awards !!

09 Juin 2011, 17:58

Omliver de l'année : Dlb1664 pour ses gif et sa participation au topic + belle femme du monde
Modérateur de l'année : Pancho = l'impartialité absolu, ça ban dans tout les sens
Meilleur espoir : Jarlandine
Omliver le plus drole : Bets comme toujours même si il était plus trop au niveau cette année
Le plus gros tacle : Sonny sur Olympien (Ribéry moins important qu'Oruma et je sais plus qui dans un ancien post)
Le meilleur avatar : le mien :cretin:
Le meilleur étranger : Travis
Le meilleur détournement : Sillicate
Le melon d'or : Gaby
Le Boulet de l'année : El Ma (Dédézanne pas loin bien sur)
Miss Omlive : Jarlandine
Meilleur rédac : JPP
Monsieur SMiley : Ruby bien sur!
Omliver le plus décalé : Rocca parce qu'il mérite bien un award!

Re: Les Omlive Awards !!

09 Juin 2011, 20:42

FabMars, j'essaye de récupéré l'award du plus gros tackle 8)

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 12:11

Comme plus personne ne poste, il serait temps de faire la cérémonie officielle avec remise des trophées.

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 13:18

gaby87, il y a le 2eme tour avant

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 15:00

Le meilleur détournement, franchement c'était PSGlive, même peezee a tout supprimé de cette journée, croyant que le forum avait été hacké et que mon compte aussi (de ce fait tous mes MP restaient sans réponse :lol: ).
Bref, c'est moi :fier:

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 15:02

PSGlive c'était fort :mrgreen:

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 15:09

je m'en occupe après mes exams, la j'ai encore un oral à préparer pour demain

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 15:43

Jester a écrit:Le meilleur détournement, franchement c'était PSGlive, même peezee a tout supprimé de cette journée, croyant que le forum avait été hacké et que mon compte aussi (de ce fait tous mes MP restaient sans réponse :lol: ).
Bref, c'est moi :fier:


ouais, en effet.

mais pour les OMlive award de la saison passé alors. car la c'est pour ce qui s'est passé cette saison redaface2

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 15:46

sonny, ben vu que les Awards ont été faits en retard et qu'Avril ça vient tout juste de passer... si on parle de 2010 c'était bien PSGlive redaface2

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 15:54

on est à l'intersaison donc ça remonte à l'intersaison précédente redaface2

tfacon ca va se jouer sur les nominés du 1er tour, tu n'y sera donc pas :mrgreen:

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 16:08

Alors que je devrais y être de large. Tsssss. Tous des vendus et sans reconnaissance.

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 16:09

Jester, t'en a pas marre de te plaindre ? :lol:

Re: Les Omlive Awards !!

16 Juin 2011, 16:12

Baioko, 8)

humour toussa
Répondre