Je vais reprendre les catégories d'Olympien et en mode boulard, remercie tous les ceusses qui m'ont cité jusqu'ici
:
Omliver de l'année : Marcos et Robluche
Modérateur de l'année : L'amateur de pèche ou de poiscaille sous-marine
et un membre au long attribut masculin quand il est pas dans ses instants de mauvaise foi comme moi
Meilleur espoir : gaby, pour son côté Anvers et contre tout, son apport de jeune, et quand il surjoue pas un personnage et, as me, qu'il veut bien pas dire de la merde.
Omliver le plus drole : Betsamee en pôle, un Lorientais amateur de boisson pour son ton aussi décalé, qqes fakes et sur un tout autre plan, Dédé.
Le plus gros tacle : NSP
Le meilleur avatar : dlb1664, sauf pour quelques-uns de sa signature où il affiche une femme de très mauvais goût et de peu de vertu.
Le meilleur étranger : Travis
Le meilleur détournement : Lucho
Le melon d'or : NSP
Le Boulet de l'année : NSP
Miss(es) Omlive : dlb et derrière, son jeanfred (voir aussi comiques du foro).
Meilleur rédac : Le LFC du forum. Mea culpa à lui et pour avoir fait le gros con même s'il SBLC, je reconnais sur un tout autre plan que ses talents plumitifs mériteraient d'être affirmés ailleurs si pas déjà le cas.
J'apprécie aussi beaucoup de lire le jeune bizuth amateur de poésie pour ses contributions.
Monsieur SMiley : Ne sait pas
Omliver le plus décalé: L'ame argentine du forum, qui n'intervient que trop peu mais apporte une réelle plus-value et pour ne rien gâcher, est un homme de goût.
Omlive Awards d'honneur : A Bobo, El Commandante, Olympien, Dragan, angus, le tueur de gabians, rocca pour leurs apports sur le forum ; à Bibpanda, la Sègue corse, gigi, JC2Mars et Abedisi pour leurs tons plutôt en décalage ; à Cyril Rool avec qui j'aime bien me fighter
même si dans un élan de mauvaise foi, je reconnais qu'il a souvent raison
; et enfin à la gaisha asiatique pour sa légèreté
. Bref à tout le forum
sauf aux tenants du trésor de guerre
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Juin 2011, 22:35, modifié 3 fois.