[Ce sujet s'autodétruira aussi vite qu'un modo aura réalisé son incommensurable futilité]
Chers omlivers et omliveuses ( ou comme dirait Gustave Ganay, "Bonjour Forum"),
Comme vous le savez ( et si vous ne le savez pas, eh bien je vous l'apprends) nous nous sommes livrés, Olympien et moi, à un pari au moment de l'arrivée d'André-Pierre Gignac à l'Olympique de Marseille. Ce pari stipulait que si Gignac réussissait sa saison, je m'engageais à offrir à Olympien la possibilité de faire de mon identité omlivienne sa chose pendant 3 mois. Et le pari était réciproque.
Or, avec la classe qui le caractérise ( et qui ne le caractérisera bientôt plus si vous faites bien le job), l'ami Olympien a admis sa défaite sans sourciller.
Ce topic a donc pour objet d'être à omlive ce que Ségolène Royal est à la vie politique française ( c'est dire son inutilité): un appel à la tenue d'une grande consultation participative.
Concrètement, vous êtes invités à proposer ici l'avatar, le sous pseudo, et la signature que devra porter le malheureux pendant les 3 prochains mois. J'effectuerai ensuite un choix selon mon bon vouloir, parce que je suis comme ça.
Cette initiative, qui reste entièrement soumise à l'approbation de la Team, se veut conviviale. Aussi je vous demanderai de rester courtois et respectueux. Si çà dérape, autant annuler le pari.
Merci à tous, et surtout merci à Olympien d'avoir cru en Andrew Peter ( c'est pour mieux le vendre en PL)
Modifié en dernier par
boodream le 06 Juin 2011, 14:20, modifié 4 fois.