Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Que va t'il m'arriver pendant mon voyage ?

noyade dans le lac titicaca
1
4%
crachage dans la tronche par un lama
4
17%
asphyxie liée à l'altitude
0
Aucun vote
prise en otage par Al Qaida Bolivie, qui va se former pour l'occasion
6
25%
chiasse pendant 15 jours
8
33%
José Anigo
5
21%
 
Nombre total de votes : 24

Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 20:19

salut !

je vais sans doute partir en juillet ou en septembre en bolivie. a priori une bonne quinzaine de jours.

Est-ce que certains parmi vous y sont déjà allés ? est-ce que ca vaut le coup ?

qu'est-ce qu'il faut voir, qu'est-ce qu'il faut éviter, qu'est-ce qu'il faut prévoir, tout ça quoi :fier: ?

j'attends vos conseils :fier:

et vu que j'ai toujours la poisse où que j'aille, j'ai préparé un SALC

Re: Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 20:24

Caca mou :fier:

Re: Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 20:40

Alors moi je pourrais pas être super précis, mais j'ai un de mes meilleurs potes qui a fait un tour du monde l'an dernier, et c'est de loin le pays qu'il a préféré...je sais pas trop pourquoi

Faut que je précise que le pote en question est un mec assez roots et le fait que ce soit le pays le plus dangereux au monde ne l'a pas gêné :mrgreen:

Re: Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 20:40

pays le plus dangereux au monde ? :surpris:

Re: Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 20:54

loursin a écrit:pays le plus dangereux au monde ? :surpris:


ouais gringo, tu peux pas test, keskya
Image

Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 21:57

Je sais plus si c'est toujours le cas, mais la Bolivie detenait ce "titre" il y a quelques annees...

Re: Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 22:16

C'est pas la saison des ouragans aout septembre ?

Re: Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 22:17

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... index.html

Re: Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 22:34

Putain ça a l'air sympa la Bolivie, et surtout super safe... :ptdr:

Re: Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 22:45

Au moins, Loursin est prévenu. Il devrait ajouter une option "enlèvement" à son SALC, ainsi qu'une option "dépouillé par un faux policier".

Re: Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 23:13

j'ai lu ca hier :corde:

mais j'ai aussi lu ailleurs que c'est assez alarmiste, y'a des gens qui racontent leur voyage et qui disent que c'était très tranquille donc pas de pb 8)












putain je flippe :fier:

Re: Voyage en bolivie

06 Mai 2011, 23:43

loursin, je te conseille de passer ton permis lama avant de partir. Cela pourrait te servir pour te déplacer là-bas.

Re: Voyage en bolivie

07 Mai 2011, 00:21

loursin a écrit:j'ai lu ca hier :corde:

mais j'ai aussi lu ailleurs que c'est assez alarmiste, y'a des gens qui racontent leur voyage et qui disent que c'était très tranquille donc pas de pb 8)












putain je flippe :fier:


tu sais ma grand mère à visité l'afghanistan et c'était safe, c'est pas pour ca que tu vas y aller :mrgreen:

Re: Voyage en bolivie

07 Mai 2011, 00:45

est-ce qu'elle prend des photos pourraves comme toi quand elle va en vacs ta grand-mère ? :fier:

bon sinon personne est allé dans cette putain de bolivie ?

Re: Voyage en bolivie

07 Mai 2011, 00:52

loursin, j'ai un de mes meilleurs potes qui est franco-bolivien et qui y va souvent. Dis moi dans quel coin tu vas et je me rencarderais.

Connaissant mon pote, il saura te donner les bons tuyaux pour ne jamais avoir soif là-bas.

Re: Voyage en bolivie

07 Mai 2011, 00:54

loursin a écrit:est-ce qu'elle prend des photos pourraves comme toi quand elle va en vacs ta grand-mère ? :fier:

bon sinon personne est allé dans cette putain de bolivie ?


pas de ma faute si meme avec un fish eye tu rentres pas dans le cadre redaface2


sinon si plein de monde y a été, aucun n'en est revenu :cretin:

Re: Voyage en bolivie

07 Mai 2011, 01:09

Koenigs Sbire, j'ai pas encore mon itinéraire mais je prend bonne note pour plus tard que tu pourras contribuer à la réussite de ce voyage :fier:

Re: Voyage en bolivie

07 Mai 2011, 02:37

Mec, ça craint la Bolivie. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me fait dire ça, mais franchement, j'avais vu pas mal d'émissions là-dessus, et moi, ça m'a plus fait fuir qu'autre chose.

Re: Voyage en bolivie

07 Mai 2011, 04:28

loursin a écrit:j'ai lu ca hier :corde:

mais j'ai aussi lu ailleurs que c'est assez alarmiste, y'a des gens qui racontent leur voyage et qui disent que c'était très tranquille donc pas de pb 8)

putain je flippe :fier:


Ouai, les pages de recommandations d'embasades,on sait ce que ca vaut... Si tu lis les commentaires des ambassades etrangeres sur la France et Marseille en particulier, t'as quasiment l'impression que Kaboul est plus sure...

Sinon il parait que c'est un pays magnifique, j'ai beaucoup d'ami sud americains, mais pas de boliviens desole.

Re: Voyage en bolivie

07 Mai 2011, 11:44

FabMars a écrit:Mec, ça craint la Bolivie. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me fait dire ça, mais franchement, j'avais vu pas mal d'émissions là-dessus, et moi, ça m'a plus fait fuir qu'autre chose.


j'ai l'impression que c'est juste une mauvaise réputation. j'ai trouvé que des messages rassurants :

http://www.routard.com/forum_message/25 ... olivie.htm
Répondre