C'est quoi ce but?! Le gardien se demande encore ce qu'il se passe.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Magnifique but du Finlandais Le geste en lui même est pas si compliqué vu que dans mon équipe (on est en 4ème divison) on est plusieurs à le maitriser, mais le réaliser la comme ça, chapeau l'artiste.
randoulou, heu en plus tu as "un peu" raison. Beaucoup de stars de la NHL ne veulent pas rejoindre ces championnats du monde (organise par l'IIHF) car ils preferent se reposer apres une longue saison en plus des playoffs. Donc meme si la hierarchie mondiale ne change pas trop, on ne retrouve quand meme pas les meilleurs joueurs du monde. Par contre pour la coupe du monde (organise par la NHL) c'est en dehors de la saison et des playoffs. La par contre tous les grands joueurs veulent la gagner.
Mais bon ca veut quand meme pas dire que c'est une coupe au rabais. Y'a que l'OM qui gagne les coupes au rabais
En plus du but venu d'ailleurs aujourd'hui, il en avait reussi un autre hallucinant quelques matchs auparavant. Il a ete selectionne par les Minnesota Wilds dans le draft 2010. Apres ce tournoi je pense qu'ils vont le choper direct dans l'equipe NHL.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
A priori sur écran géant à Otaniemi, mais pas j'aurai ptet la flemme d'y aller depuis le centre-ville...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Moundir33, soiree sauna, makkara ja olut a la maison avec la famille. En tout cas, bon match a vous les gars. J'espere qu'on va les ecraser ce soir sinon on peut sortir la corde. Ils commence a nous faire chier les Suedois a nous battre a chaque fois depuis 95 Ihana Leijonat Ihana !!!!!
Oooooouuuuuuuiiiiiiii cette branlée, j ai eu un orgasme de 20 minutes pendant le troisième tiers temps !!!!! Hyvä Suomiiiiiiiiii!!!!!!!