Ca m'etonne pas, Boston a une grosse communaute d'Irlandais Mais tu dois le savoir mieux que moi. Boston /Montreal, grosse rivalite depuis pas mal de temps deja. Par defaut, je suis pour les canucks maintenant.
Je comprends rien au hockey mais c'est sympa de voir un match dans une patinoire, j'ai vu Jokerit-HPK c'était vraiment pas mal (avec, grosse surprise pour ma part, des ultras en tribunes)
Pour ceux que ça intéresse, je trouve que les résumés video des matches sur le site de la NHL sont plus que respectables. 7 minutes de chaque match avec tous les moments intéressants, c'est bien pour avoir un aperçu.
chilandais a écrit:Si ca t'interesse je peux t'expliquer les regles principale a connaitre autour d'une bonne boisson froide cet ete. tu reviens quand d'ailleurs?
Sinon il y a Canada France en ce moment meme au championnat du monde de hockey. Les paris sont ouvert sur combien de but les francais vont se prendre. Perso je pronostic 6 buts pour les canadiens
gob, les Redsox c'est du Baseball et ils sont de Boston (je crois) Les Redwings c'est l'equipe locale de hockey et depuis que je suis le hockey a toujours ete tres bonne. Les Redwings avaient un des meilleurs gardien au monde (Dominik Hasek) et plusieurs stars de la NHL. Yzerman, Lindtrom, Fedorov. Ils ont gagne leur dernier Stanley Cup en 2008. Ces dernieres annees j'ai eu plus de mal a suivre la NHL car manque de retransmission tele, donc je ne suis pas en mesure de te dire ce qu'ils valent de nous jours. Mais ca reste une valeur sur de la NHL.