Henrik Sedin a tué les Sharks lors du dernier match (4 assists dont la dernière ).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
J'aurai mis une piécette sur Tampa avant la série contre les ours bruns, mais ces derniers ont de la ressource. Je pense que Tampa les poussera jusqu'au 7ième match.
randoulou, un but de combattant: je m'arrache, j'évite le gardien, le palet rebondit sur la balustrade et je le glisse dans le but. Efficace.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Game 7 ce mercredi qui decidera du vainqueurs 2011.
Une serie de finale ultra violente avec des mises en echec plus que limite et des bastons a gogo.
Un des tournants peut etre pour les Bruins (en leur faveur)est la blessure de Horton qui a remonte les troupes de Boston sur ce choc Il a pas du comprendre quel train l'a percute :
score sur ce match: 8-0
Les Canucks auront l'avantage du terrain mais les Bruins ont le "momentum". Ca va etre chaud pour le dernier match de l'annee pour clore la saison de hockey. GO Nucks GO
FabMars, ca aurait ete avec plaisir si j’etais sur Paris. Par contre, le match va etre diffuse peut etre vers 4-5h du mat ou un truc comme ca. A verifier,mais il joue a Vancouver, donc le decalage horaire est encore plus grand.
Je me disais bien... mais tu es sûr que les télévisions US laissent faire ça? Pas sûr que les supporters de la Côte Est apprécient de regarder le match à minuit.
Sillicate, ça marche toujours pour toi btw? Comme ça, après le match, tu peux directement aller au boulot.