Ben moi ce serait plutot mes parents qui me disent que je passe trop de temps sur le net (alors que j'y vais un peu en semaine et en soirée le WE) ou plutot sur msn ou ici à parler !!!
( en plus c pr aller sur msn )
T'as un problem avec msn????
Modérateur: Modérateurs
( en plus c pr aller sur msn )
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
LeTrepied a écrit:Le jour où j'aurais une copine, des amis et un labrador couleur chocolat, bien croyez moi, vous me reverez plus, parceque faut bien l'avouer, vous etes une belle bande de connards
LeTrepied a écrit:Le jour où j'aurais une copine, des amis et un labrador couleur chocolat, bien croyez moi, vous me reverez plus, parceque faut bien l'avouer, vous etes une belle bande de connards
Le jour où j'aurais une copine, des amis et un labrador couleur chocolat, bien croyez moi, vous me reverez plus, parceque faut bien l'avouer, vous etes une belle bande de connards
Le jour où j'aurais une copine, des amis et un labrador couleur chocolat, bien croyez moi, vous me reverez plus, parceque faut bien l'avouer, vous etes une belle bande de connards
Cookies a écrit:Tres rarement en fait, je me demande comment j'ai peu avoir 15000 posts
Quel femme pourrait resister a ton humour et ton charme innée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités