Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:Oui il était a 4 point d'Hakinnen je crois. J'ose imaginer que tu es irlandais
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
alexduke a écrit:ouille, gros crash de Perez a la sortie du tunnel, je sais pas dans quel etat il est mais il bougait plus quand apres le choc . Drapeau rouge dans la Q3 avec 2 min restante
Tres bizarre son crash, de ce qu'on voit, j'ai l'impression qu'il a fait un malaise dans le tunnel, il est pas du tout dans la trajectoire et j'ai pas l'impression qu'on voit une tentative de recuperation. Bizarre, mais c'est pas rassurant
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:alexduke a écrit:ouille, gros crash de Perez a la sortie du tunnel, je sais pas dans quel etat il est mais il bougait plus quand apres le choc . Drapeau rouge dans la Q3 avec 2 min restante
Tres bizarre son crash, de ce qu'on voit, j'ai l'impression qu'il a fait un malaise dans le tunnel, il est pas du tout dans la trajectoire et j'ai pas l'impression qu'on voit une tentative de recuperation. Bizarre, mais c'est pas rassurant
Non il etait conscient, il a eu le tps de mettre ses mains sur son casque
A priori, semblerait (conditionnel max) qu'il soit conscient
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités