Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Mar 2004, 04:26
ben voilà, je l'avais déjà plus ou moins demandé:
où (à part dans mes fesses) puis-je trouvé des fumigènes?? dans quel genre de magasins? est-ce que c'est cher?
c'est vraiment important, il m'en faut impérativment!!
où (idem) puis-je trouver ce dont vous vous servez pour faire les mégas drapeaux? les tiges en plastiques ou autres? (pour des drapeaux d'environ 5 à 10 mètres?
franchement c'est vraiment important et cela serait vraiment cool que vous m'aidiez sur ce coup (sachant que je n'ai pas beaucoup de temps!)!!
merci d'avance à ceux qui participeront, de façon +/- constructive, à ce topic.
07 Mar 2004, 04:29
pour les fumi, les meilleurs sont artisanaux. Tu peux facilement trouver les plans sur le net.
Pour les tiges, tu v&as dans un magasin de pvc et tu leur demande, ils te les font sur mesure
07 Mar 2004, 04:33
merci bien!!
mais pour les fumis, il faut que je voye sur le net pour "négocier" ou trouver une "recette" pour les avoir?
07 Mar 2004, 12:56
keskil ya comme grosse avarie ds nos stade, c pas vrai ca
07 Mar 2004, 12:59
j'ai trouver seulement les bombes fumigene mais je ne pense pas que ce soit necessaire c'est pas un site alquayda lol
07 Mar 2004, 13:27
Jester a écrit:eux je pense pas que parler de fumigènes surtout artisanaux est le lieu approprié.
Pour des fumigènes de bateaux (à n'utiliser qu'en cas de grosse avarie ou pour se signaler en cas de perte de flotaison) tu peux t'en procurer à Decathlon.
Le reste est à proscrire bien entendu.
j'irais voir dans mon rayon nautisme, bizarre ce que tu dis jester
07 Mar 2004, 13:56
jester, t'as pete les plombs?
pourquoi on pourrait pas parler de fumigenes et de drapeaux?
07 Mar 2004, 14:04
les fumis pour bateaux, ca s'appelle plutot des fusées de detresse. Si ca t'interresse, tu peux aussi te procrer des petards à meche des les papeteries.
Sinon pour les fumi que sortnt les winners (orage et qui ne s'en vont pas) ils sont artisanaux.
07 Mar 2004, 14:13
ce qui est orange c'est pas un fumi c'est juste un pot de couleur et c'est pas interdit dans le stade.
sinon pour les fumi on en trouve à décat ou dans les marinas de la cote
07 Mar 2004, 15:14
ok désolé pour les fumis jester...
mais en fait ce n'est pas pour les stades, c'est pour LA minfestation étudiante à toulouse cette année: les Inter-Kinés... et en fait c'est pour l'ambiance où on met en place un concours pour la meilleure ambiance et moi à toulouse je voulais qu'on en jette avec des mégas drapeuax et des dumis pour annoncer nore arrivée sur le site!!
mais je comprends, au pire je continue en mp pour ceux qui peuvent me renseigner davantage.
merci en tout cas.
07 Mar 2004, 15:28
Jester a écrit:beenie a écrit:jester, t'as pete les plombs?
drapeaux aucun problèmes, fumis c'est INTERDIT dans les stades, voilà tout.
et on est dans un stade ici?
07 Mar 2004, 15:37
Jester a écrit:beenie a écrit:jester, t'as pete les plombs?
drapeaux aucun problèmes, fumis c'est INTERDIT dans les stades, voilà tout.
et?
il a parle de stade?
07 Mar 2004, 15:50
Jester a écrit:il l'avait pas précisé, tu vas pas en faire un flan, on parle de drogue ici ? pourtant.......
07 Mar 2004, 17:42
et puis quand on demande où se procurer des fumigènes sur un site ayant pour thème l'OM on pense immédiatement à la manif des kinés ...
Sinon tu peux t'en procurer dans des magasins nautiques. Et puis un fumi artisanal c'est dangereux ....
07 Mar 2004, 23:25
eternal-darkman a écrit:et puis quand on demande où se procurer des fumigènes sur un site ayant pour thème l'OM on pense immédiatement à la manif des kinés ...
ça va on reste souple:
oui je n'ai pas précisé mais je n'ai pas fait un drame non plus quand on m'a rappelé à l'ordre...
et je n'ai pense pas avoir dit "ben c'est évident qu'il fallait penser aux IKE de suite!!! bande de boulets!" ... non mais franchement!? putain ce genre de réflexion à la con vraiment, m'enfin...
07 Mar 2004, 23:31
raven_le_grand_shaman, Putain!!! tu fais chier!!!t'aurais du le dire alors arrete de raler!!!en + c'est de ta faute si on a perdu 4-1!!!!!!
désolé
07 Mar 2004, 23:33
arretez d"emmerdez raven
moi je sais pas comment se font les fumis artisanaux mais je pense qu'il faut faire attention a pas faire un truc trop dangereux raven.
09 Mar 2004, 00:07
niko les pot de fumer a base de clorat pas interdit ds un stade ??
c es de la pyro c es donc interdit
sinon comme la dis jester a decatlon 3 pour 10 euro je crois en cas ou tu te retrouve en pleine mer c es indispensable mais ca brule fort et c es tres dangereux et ca te fais gagner une grosse amende et de l ids avec parfois du ferme devant certain juge ....si tu dois l utiliser en publi sincerement le fait pas il manquerais pas que tu crame un gosse betement pour avoir fais le con avec un fumi ...le pauvre gosse n aurais rien demander a personne et dis toi que tu vivra avec aussi toute ta vie ...
09 Mar 2004, 00:13
niko les pot de fumer a base de clorat pas interdit ds un stade ??
c es de la pyro c es donc interdit
sinon comme la dis jester a decatlon 3 pour 10 euro je crois en cas ou tu te retrouve en pleine mer c es indispensable mais ca brule fort et c es tres dangereux et ca te fais gagner une grosse amende et de l ids avec parfois du ferme devant certain juge ....si tu dois l utiliser en publi sincerement le fait pas il manquerais pas que tu crame un gosse betement pour avoir fais le con avec un fumi ...le pauvre gosse n aurais rien demander a personne et dis toi que tu vivra avec aussi toute ta vie ...