Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

le hockey un sport de brute ??

07 Mar 2004, 02:57

Image

06 mars 2004 » Match le plus violent de l'histoire en NHL avec 419 minutes de pénalité sifflées: Un monde de brutes.

:shock:

07 Mar 2004, 03:00

bah le hockey c'est chiant car tu sursautes et tu fait un bruit bizarre :?

:arrow: :arrow: :arrow:

07 Mar 2004, 03:01

:shock:

07 Mar 2004, 03:13

Au Hockey, tu peux vite etre K.O. 8)

A méditer...

07 Mar 2004, 03:14

c koi ce delire, ils ont fait comment pour mettre 419 min de penalites?
Quelles etaient les equipes? Combien de penalites ca fait en tout? Quel etait le score final?

07 Mar 2004, 03:16

NHL - 5 mars : Le match le plus violent

A Ottawa, Les Flyers de Philadelphie remportent (5-3) face aux Senators le match le plus violent de l'histoire de la NHL, les deux équipes totalisant à elles deux un record de 419 minutes de pénalité.

Le précédent record du temps de pénalité en un match, 406 minutes, datait de l'affrontement entre les North Stars de Minnesota et les Bruins de Boston, le 26 février 1981.

«C'est sûr, je n'ai jamais vu autant de bagarres», a déclaré le centre d'Ottawa, Mike Fisher, dont le pugilat avec son adversaire Michal Handzus restera dans les mémoires des spectateurs. «On n'a pas gagné, mais on n'a pas laissé tomber les copains», a-t-il ajouté.

Les Flyers à eux seuls ont écopé de 213 minutes de pénalité, record pour une équipe.
«Ca a été un sacré match de hockey», s'est exclamé pour sa part l'entraîneur des Flyers, Ken Hitchcock.

La partie a totalement dégénéré sur la fin lorsque les deux gardiens Patrick Lalime (Ottawa) et Robert Esche (Philadelphie) se sont jetés à leur tour dans la mêlée.

A la fin du match, chaque équipe ne pouvait plus compter que sur un effectif inférieur à dix joueurs.

La bagarre générale a été déclenchée par Philadelphie à moins de deux minutes de la fin du match, lorsque Donald Brashear s'en prit violemment à Rob Ray dont le sang ne tardait pas à couler sur la glace. «Pourquoi ne l'aurais-je pas fait ?», a rétorqué Brashear aux journalistes qui l'interrogeaient à l'issue de la partie sur les motivations de son geste.

:ptdr: c'est des niqués :ptdr:

07 Mar 2004, 10:32

c plus du sport ca :shock:

07 Mar 2004, 10:45

j'ai vu une vidéo ou de fight en hockey c'était :shock:

c'est vraiment impressionnant quand ils s'envoient des pins dans la gueule sans se protéger :shock: et tant qu'il n'y en a pas 1 qui abandonne ça tape :shock: et y'a personne qui les séparent :shock:

07 Mar 2004, 11:03

C pas un sport de PD c tout ! :roll: :mrgreen: =D>

07 Mar 2004, 11:16

il faut une vidéo :mrgreen:

07 Mar 2004, 11:21

ca c'est sur c'est pas un sport de PD

07 Mar 2004, 11:23

j'en ai une jama si ça t'intéresse, âmes sensibles s'abstenir :shock:

07 Mar 2004, 11:57

ben becker a écrit:j'en ai une jama si ça t'intéresse, âmes sensibles s'abstenir :shock:

jsuis preneur :D . quand j'étais plus jeune, j'adoré les jeu de hockey, ce que je kiffais le plus, c'était provoqué les baston 8) 8) 8) :D

07 Mar 2004, 12:03

jsuis preneur . quand j'étais plus jeune, j'adoré les jeu de hockey, ce que je kiffais le plus, c'était provoqué les baston

tu serais pas le genre de gars ki perd le match de ISS par forfait en prenant trop de carton rouge :wink: ?

07 Mar 2004, 12:29

Major Tonio a écrit:
jsuis preneur . quand j'étais plus jeune, j'adoré les jeu de hockey, ce que je kiffais le plus, c'était provoqué les baston

tu serais pas le genre de gars ki perd le match de ISS par forfait en prenant trop de carton rouge :wink: ?

quand je perd 3-0 et que je fais mon mauvais joueur si :oops: :lol:

07 Mar 2004, 13:43

je sais pas si c'est traumatisant que ca le hockey, y a qd meme des mecs qui sont en NHL pendant pres de 20 ans. Ils prennent leur retraite a pres de 40 ans.

07 Mar 2004, 14:45

Les bagarres font partie du spectacle et ce sont elles qui font grimper l'audimat. C'est pour ça que les arbitres ne séparent les joueurs qu'après une trentaine de secondes alors qu'ils pourraient le faire bien avant.

C'est marrant à voir (surtout à la télé parce qu'en vrai on est trop loin) mais bon c'est quand même complètement instrumenté.

07 Mar 2004, 15:06

je doute kils gagnent plus de points si ils gagnent, jcrois kils font ca pour ke ca evite de trop degenerer.

Mais kler, yen a c des warriors, il se prennent 30 droites d'affilé et ils continuent qd meme =D> :mrgreen:
Répondre