Séisme au Japon

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Séisme au Japon

Messagepar Yaourt(Citron) » 21 Avr 2011, 19:04

la vidéo de peeze est absolument flipante, ce bruit sans cesse d'alarme de ses compteurs geiger fout un stress enorme :shock:

il n'y a plus aucune vie dans ce périmètre c'est absolument flippant on dirait vraiment que l'apocalypse a eu lieu, un genre de je suis une légende mais sans les zombies O_O

Absolument flippant

j'Hallucine de voir que des mecs se sont pas encore barré de cette endroit maudit.

Cette catastrophe est vraiment une catastrophe sans précédent dans le monde contemporain.

Le nucléaire doit rester malheuresement en france parce que nous n'avons pas d'autres alternatives. Mais il va falloir vraiment améliorer les systèmes de sécurités je crois mais que faire face a ce type de problèmes, les doses d'eau utilisés sont folles, ou va t'ont stocker l'eau nécessaire pour refroidir de tel réacteurs en cas de catastrophe ?

Nous avons de la chance en france, le climat est relativement clément, pas de tornade, pas trop de secheresse, pas de tremblement de terre, pas de volcans, nous sommes vraiment dans un lieu géographique privilégié.
Avatar de l’utilisateur
Yaourt(Citron)
En formation
En formation
 
Messages: 744
Enregistré le: 06 Juil 2007, 13:36
Localisation: Lunel

Re: Séisme au Japon

Messagepar alexduke » 23 Avr 2011, 18:57

Jester a écrit:Oui ben y a souci alors, car d'un côté ça annonce microSievert/h, sur la vidéo ce sont des milliSievert/h, c'est pas pareil.
Mais on peut pas vraiment comparer car ils donnent les chiffres pour quel endroit ? Car sur la vidéo ils sont encore loins des centrales.


Non ya pas de soucis ni de complot..., les chiffres qu'ils mesurent sur la video correspondent a peu pres, ils sont meme en deca des chiffres annonces par Tepco.
La video est datee au tout debut, 3 avril. Eux mesurent 120 uSv/h, et Tepco annonce pour cette date la 780 uSv/h dans les batiments de la centrale, et 125 et 55 uSv/h a 2 entrees differentes.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14612
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Séisme au Japon

Messagepar Jester » 06 Mai 2011, 13:50

Marrant comme on en parle plus alors que ça irradie toujours. Merci les médias de faire comme si tout était fini.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Séisme au Japon

Messagepar Baioko » 06 Mai 2011, 13:54

En ce moment y en a que pour les barbus de toute manière :tire:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Re: Séisme au Japon

Messagepar sillicate » 06 Mai 2011, 16:34

Jester, Qu'est ce tu nous emmerde là, qu'est ce qui n'irradie plus ? le brise-glace soviètique qui a des fuites à 2000km de toute cote ? Les SNLE des cimetières marins soviètiques ? Les centrales officieuses de Sibérie ? :cretin:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29821
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Séisme au Japon

Messagepar Jester » 06 Mai 2011, 16:38

Non aucun, ça s'ajoute et je pense qu'on arrive à une limite pas très bonne pour notre organisme. Mais comme ça se voit pas, ça se sent pas, etc. Tout le monde pense que c'est inoffensif et que ça craint rien.

OWNED sur toute la ligne. Ca va faire mal.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Séisme au Japon

Messagepar sonny » 06 Mai 2011, 16:39

Jester, oui vu qu'on mourra pas des radiations mais du cancer :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Séisme au Japon

Messagepar sillicate » 06 Mai 2011, 16:40

Ouais, mais dans l'eau, ça se dissout la radioactivité, c'est moins dangeureux. C'est d'ailleurs pas pour ça que Tepco a vidé ses cuves pleines d'eaux bien radioactives dans la mer ? :cretin:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29821
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Séisme au Japon

Messagepar Jester » 06 Mai 2011, 16:49

sonny, oui et s'il me reste assez de forces, j'irai me faire plaisir sur quelques personnes responsables. 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85567
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Séisme au Japon

Messagepar sonny » 06 Mai 2011, 16:55

Jester, mefie, ils ont 4 bras :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Séisme au Japon

Messagepar IceCold » 06 Mai 2011, 17:53

Jester, si tu as l'occasion, lis le Time de cette semaine ; ils ont écrit un reportage sur Tchernobyl assez intéressant (et déprimant).

En gros, un focus est fait sur la catastrophe de 86, sur les promesses faites à l'époque par les responsables du nucléaire de tous pays, et ça parle aussi (et surtout) de la gestion d'un accident nucléaire, censé être faite sur des dizaines de générations, qui commence déjà à flancher en Ukraine parce que le gouvernement préfère dépenser des sous dans l'économie normale, pas dans l'entretien de sites radioactifs. En gros, si le sarcophage du réacteur de Tchernobyl est encore étanche, c'est grâce à des investisseurs privés, mais l'état ukrainien s'est d'ores et déjà déresponsabilisé d'un accident qui ne le concerne plus ("on s'en fout, c'était pas nous" :cretin: )
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14262
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Séisme au Japon

Messagepar peezee » 18 Juin 2011, 15:36



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Séisme au Japon

Messagepar Baioko » 18 Juin 2011, 19:06

Ridicule ce mec.

Dernière déclaration en date, " Pour moi c'est cool, cool comme disent les jeunes :fier: " (en reference à sa sortie dans Capital)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Re: Séisme au Japon

Messagepar FabMars » 23 Juin 2011, 09:32

http://www.dailymotion.com/video/xjceam ... -2011_news

Ça aurait beaucoup plus d'impact si son argumentation n'était pas polluée par des comparaisons foireuses (merci pour la relecture de la guerre froide :mrgreen: ), ses penchants pour le sensibilisme, misérabilisme et théorie du complot, mais surtout son insupportable élocution.
A part ça, c'est vrai que la situation au Japon, ça pue et que c'est inquiétant. Je trouve juste qu'il ne sert pas la cause qu'il défend.

Il m'a en fait donné l'impression d'être un bibpanda expatrié. :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Séisme au Japon

Messagepar dlb1664 » 23 Juin 2011, 11:30

Revivre le tremblement de terre et le tsunami depuis une voiture.(à partir de 2 min)

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Séisme au Japon

Messagepar peezee » 23 Juin 2011, 15:49

FabMars a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xjceam_fukushima-message-d-un-expatrie-francais-15-06-2011_news

and his point is...? :lol:

J'ai de suite reconnu le gars qui vociférait en pointant sur sa télé qui passait un show de variétés pendant que les centrales de Fukushima envoyaient plein de trucs radioactifs sympatoches de partout ^^, un style bien à lui le gars, du coup j'ai maté en diagonale ça suffit largement.

Le gars devrait rentrer en France, TF1 l'attend à bras ouverts pour sa prochaine émission "Catastrophes et cataclysmes", il va cartonner.

Sinon me demandait de quelle région de France il tient son léger accent... qq'un a une idée ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Séisme au Japon

Messagepar FabMars » 23 Juin 2011, 20:18

peezee, I have no clue! :lol: Mais il m'a fait marrer ce con... Tout y est passé: les fermiers, le vin, les enfants, les poissons, la mafia du nucléaire, la guerre froide, les fermiers, la France etc. J'ai vraiment pensé à bibpanda (no offense) et j'ai hésité à la poster sur les petits riens qui font plaisir.

Sinon, c'était une imitation de Pierre Bellemare?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Séisme au Japon

Messagepar Bibpanda » 31 Aoû 2011, 17:17


C'est bientôt cuit....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50894
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Séisme au Japon

Messagepar RobertoCarlos » 31 Aoû 2011, 18:22

je vois pas en quoi les lights sont strange... si ca se trouve c'est juste la lumiere d'un projecteur
Avatar de l’utilisateur
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic
 
Messages: 2428
Enregistré le: 08 Déc 2005, 22:28
Localisation: dans le couloir gauche

Re: Séisme au Japon

Messagepar peezee » 31 Aoû 2011, 19:10

Ca date du 20 juillet ce clip. Pas que ça rassure, mais bon...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97715
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron