la vidéo de peeze est absolument flipante, ce bruit sans cesse d'alarme de ses compteurs geiger fout un stress enorme
il n'y a plus aucune vie dans ce périmètre c'est absolument flippant on dirait vraiment que l'apocalypse a eu lieu, un genre de je suis une légende mais sans les zombies O_O
Absolument flippant
j'Hallucine de voir que des mecs se sont pas encore barré de cette endroit maudit.
Cette catastrophe est vraiment une catastrophe sans précédent dans le monde contemporain.
Le nucléaire doit rester malheuresement en france parce que nous n'avons pas d'autres alternatives. Mais il va falloir vraiment améliorer les systèmes de sécurités je crois mais que faire face a ce type de problèmes, les doses d'eau utilisés sont folles, ou va t'ont stocker l'eau nécessaire pour refroidir de tel réacteurs en cas de catastrophe ?
Nous avons de la chance en france, le climat est relativement clément, pas de tornade, pas trop de secheresse, pas de tremblement de terre, pas de volcans, nous sommes vraiment dans un lieu géographique privilégié.