Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 02:42

Et c'est kiki va se prendre des radiations dans l'avenir et devenir un mutant?? :cretin:

Image

Enfin, la radioactivité à Tokyo n'est pas dramatique (pour le moment).

Information
A Tokyo, dimanche matin, la dose de radioactivité ambiante était de 0,22 microsievert par heure, soit six fois la normale pour la ville. Cela reste néanmoins dans la fourchette de la moyenne mondiale de radioactivité naturelle, comprise entre 0,17 et 0,39 microsievert/heure.


http://www.lemonde.fr/japon/article/201 ... 92975.html

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 09:37

superolive a écrit:Allez une petite pause plus légère dans cette terrible actualité ... :fier:

Action discrète de ce jour , consacré aux élonienes et au nucléaire ....


http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1780-c-action-discrete.html

A en pleurer de rire :ptdr:


y sont cons :ptdr:

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 11:53

On se fou de la gueule du monde avec ces réacteurs, il devrait déjà être refroidis, mais on a préféré un autre écran de fumé, cela va être le deuxième catastrophe écologiques irréparable de l'année avec la connerie de Bp.

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 12:05

Bibpanda, pour les refroidir plus vite, il fallait envoyer les liquidateurs se faire irradier comme il faut comme à Tchernobyl. Bizarrement, dans une démocratie, on préfère protéger la vie des ouvriers. Et Tchernobyl a mis plusieurs semaines à refroidir. :wink:


Le nucléositoire, la réaction de la mamie :lol:

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 12:34

Il y a des militaires, on aurait pu s'en servir pour refroidir, c'est leurs jobs.

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 13:13

ah je savais pas que le boulot d'un militaire c'était d'aller mourir

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 13:22

Bibpanda a écrit:Il y a des militaires, on aurait pu s'en servir pour refroidir, c'est leurs jobs.


Bravo :nawak:

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 13:29

#-o

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 13:42

L'armée a une section spécialement formé NBC (nucléaire, biologie, chimie), mais c'est vrai qu'il vaux mieux laisser monter en température et que tout pète que de ne pas intervenir et oui le boulot d'un militaire c'est de mourir pour défendre son pays d'une menace.

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 13:43

ah ben je savais pas :shock:
moi je pensais que le boulot d'un militaire c'était de se battre pour son pays, pas de mourir

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 13:44

Je sais que dans l'armée britannique il y a un régiment NBC, les japonais ont-ils une vrai armée depuis la seconde guerre mondiale ?

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 13:49

Je ne pense pas que les forces d'auto-défense aient une section "MSNBC"... Ce n'est pas une armée à proprement parler.

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 19:50

FabMars a écrit:Je ne pense pas que les forces d'auto-défense aient une section "MSNBC"... Ce n'est pas une armée à proprement parler.

+1, je vois pas ce qu'ils feraient dans un network américain btw...

Séisme au Japon

28 Mar 2011, 20:19

bella donna a écrit:
FabMars a écrit:Je ne pense pas que les forces d'auto-défense aient une section "MSNBC"... Ce n'est pas une armée à proprement parler.

+1, je vois pas ce qu'ils feraient dans un network américain btw...


T'es qu'une grosse salope! :fier:

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 22:34

les fakes sont de sortie ? :cretin:

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 22:51

Olympien a écrit:ah ben je savais pas :shock:
moi je pensais que le boulot d'un militaire c'était de se battre pour son pays, pas de mourir


Y'a deux boulots de militaire : mourir pour son pays ou décider de faire la guerre contre un autre pays. Les premiers survivent par hasard, les seconds meurent par hasard.


Jodko.

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 23:46

Le boulot d'un soldat c'est de defendre son peuple.

Re: Séisme au Japon

28 Mar 2011, 23:59

C'est idéaliste cette vision, mais bon, l'armée, c'est des pros maintenant, et ils ont un boulot, c'est tout.


Jodko.

Re: Séisme au Japon

29 Mar 2011, 09:24

En fait, le boulot d'un militaire c'est de préserver le pétrole la paix.

Re: Séisme au Japon

30 Mar 2011, 01:46

butterfly15 a écrit:Le boulot d'un soldat c'est de defendre son peuple.


C'est surtout d'être aux ordres. Défendre souvent les intérêts de certains aux dépens de ceux de son pays
Répondre