Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les 11 commandements

07 Mar 2004, 00:13

MDR !!!

j'y suis allé avec de l'aprehension, je suis sorti les larmes aux yeux !!!

07 Mar 2004, 00:19

Moi j'y suis allé confiant et j'ai trouvé ca nul.
Trop pomper sur Dirty Sanchez, Jackass. Vraiment pas terrible.

07 Mar 2004, 00:24

C t mitigé kom film : du bon, du moins bon et du très mauvais goût.
Le truc ki m'a bien faire rire c'est la breve apparition de Gad :lol:

Mais le DVD sera a acheter pour les bonus ki seront assez énormes (tous les autres sketchs filmés k'ils n'ont pas incorporés dans la version finale)

07 Mar 2004, 00:32

C'est vrai Gad c'était vraiment sympa. Pour le reste quelques sourires mais pas un seul éclat de rire, tout est dans la bande annonce.

07 Mar 2004, 00:34

bha par rapport a jackass ... c faible... puis ya des truc ya trop de mise en scene

du genre la scene au resto

07 Mar 2004, 00:46

en parlant de films , qui a vu les rivieres pourpres 2 ?? j'ai vraiment envie d'allé le voir mais j'aimerai avoir des avis

07 Mar 2004, 01:16

LeRat-Luciano, enleve moi cette signature ca pourrait pousser jini a recommencer a fumer :)

quand au 11 commandements, j' ai bien aimé, j' ai tout compris, c' était de mon niveau intelectuel :oops: 8)

07 Mar 2004, 01:23

en parlant de films , qui a vu les rivieres pourpres 2 ?? j'ai vraiment envie d'allé le voir mais j'aimerai avoir des avis

ni va pas!! c trop nul!! besson ila un contrat avec ses yamakasi et il les recycle !!! :lol:

07 Mar 2004, 01:24

Pour en revenir au sujet, ce ke g trouvé trop marrant c les vengances entre mikael et Willy !!! MDR la vespa et la voiture :mrgreen:

07 Mar 2004, 01:29

gone0107 a écrit:LeRat-Luciano, enleve moi cette signature ca pourrait pousser jini a recommencer a fumer :)

j'lui dirai que le tabac c'est tabou :roll:

07 Mar 2004, 01:30

Major Tonio a écrit:

ni va pas!! c trop nul!! besson ila un contrat avec ses yamakasi et il les recycle !!! :lol:

autant le 1 j'avais bien aimé moi , j'ai du le regardé 3fois pour bien tout comprendre :oops:

07 Mar 2004, 01:56

autant le 1 j'avais bien aimé moi , j'ai du le regardé 3fois pour bien tout comprendre

j'avais lu le bouquin de grangé 8) ki d ailleurs est 100 fois mieux ke le film

07 Mar 2004, 02:00

moi g trop kiffé leur morceau au stade gerland :mrgreen:
é oui ils viennet de Saint Etienne

dans l ensemble ce film est rigolo, vs dites que c pomper sur Jack Ass / dirty Sanchez lol, mais ça fé des années que Youn fé la meme chose =D>

Par contre j'aime pas du tt Dirty Sanchez truc trop violent :roll:

07 Mar 2004, 02:07

Par contre j'aime pas du tt Dirty Sanchez truc trop violent

pareil

moi g trop kiffé leur morceau au stade gerland
é oui ils viennet de Saint Etienne

Trop lol :mrgreen: gt MDR

07 Mar 2004, 02:10

ah oui Riviere pourpre :roll: :roll: :roll:

g vu ke le 3/4 du films :mrgreen:

07 Mar 2004, 02:16

Bah en tout cas j'ai vu que le premier (rivieres pourpres) et je l'ai trouvé bon

07 Mar 2004, 02:18

Bah moi j'ai presque jamais vu Dirty Sanchez et autre Jackass....

Donc j'étais trop MDR, tout le film j'en pouvais plus, trop de connerie me fait :ptdr: ils font des trucs qui ne servent a rien, mais putain que c'est bon ! :mrgreen:

:up: pour le truc a Gerland, le Lion est mort ce soir =D>

sinon j'ai bien aimé quand ils sont en roller en étant endormi :lol:

07 Mar 2004, 02:19

Bah en tout cas j'ai vu que le premier (rivieres pourpres) et je l'ai trouvé bon

le premier était bon car tiré du livre de grangé

Mais le 2eme c tiré de l'imagination de besson :lol:

07 Mar 2004, 02:20

j ai bien aimé les 11 commandement avec le bazooka c'est un niké
et frotteman

07 Mar 2004, 02:20

Major Tonio, j'suis deg je l'attendais avec impatience le 2 :cry:
Répondre