Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2004, 12:33

Major Tonio a écrit:moi g bien aimé :P

+1 8)

07 Mar 2004, 12:45

A la fin du film regarde dans l'eau, il y a une petite surprise mais ce n'est pas un Sphinx.

Pour en revenir aux 11 commandements, c'est vrai qu'il y a des trucs sympa vraiment cons.

07 Mar 2004, 13:00

Major Tonio a écrit:
moi g bien aimé

+1

c vrai koi 8)

07 Mar 2004, 13:01

Ba non tu t'exprimes mal j'ai rien compris ! :P
En fait ca faisait 5 minutes que ma réponse été faite mais j'ai été interompu par un coup de téléphone (aie !) et j'ai pas vu ton post

07 Mar 2004, 13:53

ca n'a pas grand chose a voir avec jackass et dirty sanchez :
youn c fait pt rigoler, jackass et a fortiori dirty sanchez c fait pr se faire

je dis ca aux vues de la BA des 11 commandements sachant que j'ai le dvd de jackass the movie et ke j'ai deja vu dirty sanchez sur mtv

donc si on pouvait faire 1 classement du plus trash au moins trash :
:arrow: Dirty Sanchez
:arrow: Jackass
:arrow: Les 11 Commandements

8)

07 Mar 2004, 14:17

Yokinho, Dirty Sanchez c est pour les c*ns

j agraffe mes co...
je perce mes oreilles puis les arrache....

bon ben :roll:

07 Mar 2004, 14:20

McM, c bien ce que je dis, c ultra trash :!:

07 Mar 2004, 14:29

Yokinho, d accord mé bon, j aime pas :wink:

07 Mar 2004, 14:55

jackass c sympa a regarder ( du moins pr le film ) c vrai que c parfois scato mais bon, faut prendre trop ca au serieux et bien se marrer entre copians pendant 1h30

le seul truc qui m'a vraiment mis mal à l'aise c quand ils se "coupent" les "entre-doigts" et les "coins" des levres ( je sais pas trop comment appeler ca" avec une feuille de papier. c con masi c comme ca :!:

07 Mar 2004, 15:00

Yokinho a écrit:le seul truc qui m'a vraiment mis mal à l'aise c quand ils se "coupent" les "entre-doigts" et les "coins" des levres ( je sais pas trop comment appeler ca" avec une feuille de papier. c con masi c comme ca :!:

Le "coupe papier" :lol: Bah c'est leur vie s'ils veulent se faire mal... mais moi j'dois dire que ca me fait + marrer que les taules en skate

Moi le truc ke g trouvé bien marrant c'est quand t'as les alligators qui veulent bouffer la viande accrochée au slip du gars :mrgreen:
Fo pas croire mais ca saute haut ces betes-là :lol:
Répondre