Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Bon blague à part, pour éviter que ça parte dans tous les sens, il faudrait peut-être qu'on se mette d'accord sur les sujets à évoquer pour le projet.
Par exemple:
1- Economie
2- Justice
3- Sécurité
4- Affaires étrangères
5- Défense
6- Education et Recherche
7- Aménagement du territoire et urbanisme
8- Santé
9- Sport
10- Affaires sociales
11- Environnement
12- Culture
Quoi d'autre?
superolive a écrit:A la fin des 12 thèmes évoqués , on sera en mesure d'exprimer clairement le programme de certains omlivers ( il n'engage pas le site bien sur ) , je formaliserai une lettre ( dont nous pourrons discuter ) , puis je l'enverrai à Nicolas Sarkozy , Président de la République Française , Palais de l'Elysée , 75008 Paris
J'ai un pote qui lui a écrit , il a une réponse d'un conseiller , donc clairement nous aurons une réponse
John a écrit:superolive a écrit:A la fin des 12 thèmes évoqués , on sera en mesure d'exprimer clairement le programme de certains omlivers ( il n'engage pas le site bien sur ) , je formaliserai une lettre ( dont nous pourrons discuter ) , puis je l'enverrai à Nicolas Sarkozy , Président de la République Française , Palais de l'Elysée , 75008 Paris
J'ai un pote qui lui a écrit , il a une réponse d'un conseiller , donc clairement nous aurons une réponse
Bonne idée
Personne ne connait directement un proche de Sarkozy, ce serait plus simple non?
(et pourquoi se limiter à ce seul candidat ? ^^)
superolive a écrit:FabMars a écrit:Bon blague à part, pour éviter que ça parte dans tous les sens, il faudrait peut-être qu'on se mette d'accord sur les sujets à évoquer pour le projet.
Par exemple:
1- Economie
2- Justice
3- Sécurité
4- Affaires étrangères
5- Défense
6- Education et Recherche
7- Aménagement du territoire et urbanisme
8- Santé
9- Sport
10- Affaires sociales
11- Environnement
12- Culture
Quoi d'autre?
Les posts sont trop longs , les quotes sont trop longs , ce topic va mourir très rapidement ....
Voilà ce que je propose :
Un thème unique débattu sur une période courte et limitée ( 2 jours par exemple ) .
Un sondage à la clé pour chaque thème qui reprendra les idées clés exprimées , pour que le projet soit commun , partagé par la majorité des votants .
A la fin des 12 thèmes évoqués , on sera en mesure d'exprimer clairement le programme de certains omlivers ( il n'engage pas le site bien sur ) , je formaliserai une lettre ( dont nous pourrons discuter ) , puis je l'enverrai à Nicolas Sarkozy , Président de la République Française , Palais de l'Elysée , 75008 Paris
Zobi1 a écrit:sillicate, si on fait un topic par réforme le mieux ce serait peut-être d'ouvrir carrément un forum parallèle comme celui JV hein
Zobi1 a écrit:sillicate, si on fait un topic par réforme le mieux ce serait peut-être d'ouvrir carrément un forum parallèle comme celui JV hein
Bibpanda a écrit:sinon on force les anglais à adopter la monnaie unique et à rentrer dans l'euro sinon on les exclue de l'europe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 70 invités