Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Je suis tombé hier soir sur l'émission de l'économie sur tf1 les taxes représentent une partie énorme du prix de l'essence,tu m'étonnes que les autres connards ne veulent pas les baisser pour payer leur train de vie...
Nosco a écrit:Bibpanda a écrit:Je suis tombé hier soir sur l'émission de l'économie sur tf1 les taxes représentent une partie énorme du prix de l'essence,tu m'étonnes que les autres connards ne veulent pas les baisser pour payer leur train de vie...
De qui tu parles ?
On ne peut pas se plaindre à la fois de la destruction de la planète par l'homme et des fortes taxes sur les produits pétroliers. Un prix élevé pousse le consommateur à acheter une voiture peu consommatrice et les constructeurs à concevoir des véhicules toujours plus économes. Il n'y a qu'à voir les voitures fabriquées et vendues aux USA avec leur essence à bas prix...
En plus, il me semble que la TIPP représente l'équivalent d'un quart de l'impôt sur le revenu, c'est pas rien pour les recettes de l’État...
Bibpanda a écrit:Nosco a écrit:Bibpanda a écrit:Je suis tombé hier soir sur l'émission de l'économie sur tf1 les taxes représentent une partie énorme du prix de l'essence,tu m'étonnes que les autres connards ne veulent pas les baisser pour payer leur train de vie...
De qui tu parles ?
On ne peut pas se plaindre à la fois de la destruction de la planète par l'homme et des fortes taxes sur les produits pétroliers. Un prix élevé pousse le consommateur à acheter une voiture peu consommatrice et les constructeurs à concevoir des véhicules toujours plus économes. Il n'y a qu'à voir les voitures fabriquées et vendues aux USA avec leur essence à bas prix...
En plus, il me semble que la TIPP représente l'équivalent d'un quart de l'impôt sur le revenu, c'est pas rien pour les recettes de l’État...
Lagarde and co qui ne payent pas l'essence vu que c'est dans le budget de leurs ministères ainsi que leur chauffeurs de fonctions.
Pour bosser on est obligé pour certain d'avoir un véhicule et ces connards ne sont pas capables depuis le premier choc pétrolier d'avoir pensé à d'autres types de carburants de plus ces baltringues ne veulent pas de l'utilisations des huiles de fritures car ils ne peuvent pas se remplir les poches.
Tu crois qu'ils en ont à foutre de la destruction de la planète , la seule chose qui les intéresses c'est le pognon qu'ils peuvent se faire sur notre dos.Sans parler que pour question de rentabilité combien de lignes sncf ont été fermé et combien de gare, les gens n'habitent pas tous en ville dans ce pays.
Bibpanda a écrit:légalisation sous contrôle de l'état du cannabis et de la prostitution ce qui entrainera des recettes fiscales et ont mais le paquets sur les drogues durs avec tolérance zéros
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
sonny a écrit:superolive, attends que ruby se lache
narutom a écrit:Bibpanda a écrit:légalisation sous contrôle de l'état du cannabis et de la prostitution ce qui entrainera des recettes fiscales et ont mais le paquets sur les drogues durs avec tolérance zéros
Sinon j'approuve les idées du panda.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités