Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Olympien a écrit:vous mélangez tout, je crois.
Que les prisons soient dans un état lamentable ou que leur véritable but (après la punition, la réhabilitation) ne soit pas servi, OK.
Mais pleurer parce que les détenus doivent payer 1€ de plus pour leur bouteille d'eau ou leur pot de Nutella, très peu pour moi.
Donc tu trouves normal qu'un mec qui a fait de la tôle et qui travaille en prison pour un salaire inférieur au smic doit payer les sacs poubelles , tout ce qui concerne l'hygiène plus chère qu'a l'extérieur car les prestataires de services se font de l'argent sur des personnes qui sont dans des conditions de vie dégradantes pour n'importe qu'elle être humain et qui n'ont pas d'autre choix.
Bibpanda a écrit:Mon pote qui y boose et qui est pas vraiment aidé intellectuellement parlant est passé de Fresnes à une maison d'arrêt en Auvergne, et il m'a dit ce week-end que c'est la technologie qui va remplacer les matons, surtout dans les prisons qui vont être géré par le privé, moins de surveillant, plus de vidéo-surveillance, il ne savait pas encore quand on en a parlé quel seront les statuts des surveillant, comment il seront recruté et il me disait qu'il serait équipé de taser et d'autres armes de défense qui peuvent provoquer des dérives.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités