Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Certains devraient mieux se taire plutôt que de dire autant de conneries et de s'ériger en donneur de leçons sur le sort des détenus.
Je ne leur souhaite pas d'être pris dans l'engrenage de la machine judiciaire (et croyez moi cela peut arriver à n'importe qui, sans pour autant être un délinquant) et de connaître le système carcéral ; ils tiendraient un tout autre discours ......
Olympien a écrit:ruby a écrit:Certains devraient mieux se taire plutôt que de dire autant de conneries et de s'ériger en donneur de leçons sur le sort des détenus.
Je ne leur souhaite pas d'être pris dans l'engrenage de la machine judiciaire (et croyez moi cela peut arriver à n'importe qui, sans pour autant être un délinquant) et de connaître le système carcéral ; ils tiendraient un tout autre discours ......
ouais ouais ça peut arriver à n'importe qui, tu te balades dans la rue et hop ! t'es en prison
faut avoir fait une connerie pour se retrouver en zonzon hein, c'est pas la loterie
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:ruby a écrit:Certains devraient mieux se taire plutôt que de dire autant de conneries et de s'ériger en donneur de leçons sur le sort des détenus.
ouais ouais ça peut arriver à n'importe qui, tu te balades dans la rue et hop ! t'es en prison
faut avoir fait une connerie pour se retrouver en zonzon hein, c'est pas la loterie
killerdemars a écrit:Olympien, le débat est parti de ce petit détail insignifiant, avant qu'on discute des conditions de vie en général il me semble.
Olympien a écrit:vous mélangez tout, je crois.
Que les prisons soient dans un état lamentable ou que leur véritable but (après la punition, la réhabilitation) ne soit pas servi, OK.
Mais pleurer parce que les détenus doivent payer 1€ de plus pour leur bouteille d'eau ou leur pot de Nutella, très peu pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 159 invités