Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Fév 2011, 21:33
Bon après avoir vu la vidéo de Dieudonné sur l'actu, je me dis que pour toutes ces conneries vaut mieux un topic qui dissocie une vraie actualité d'une info merdique ou qui concerne un vrai connard.
donc je propose un topic tabloid, avec les tocards qui ont l'habitude de faire parler d'eux sans avoir rien à dire ni à faire
15 Fév 2011, 21:35
Attention
15 Fév 2011, 21:38
tu crois ?
faut que ce soit des trucs objectifs, des vrais conneries, pas un discours politique par exemple.
15 Fév 2011, 21:40
Rocca, t'auras toujours un débat sur les gens qui apparaitront dans le topic actu parce qu'un type trouvera que c'est un connard...difficile à faire vire comme topic mais sujet intéréssant.
15 Fév 2011, 21:42
ah... bah disons que parfois y'a des vidéos d'un mec qui s'est coupé les couilles avec une tondeuse, dans le topic actualité.... bah je trouve pas que ça ait sa place. C'est plutot pour des trucs comme ça. Mais si les modos n'aiment et trouvent ça bidon ils fermeront.... et moi je partirai en dépression tant pis
15 Fév 2011, 21:43
topic intéressant si il ne sombre pas d'insulte et la foire d'empoigne .....
auto modération exigée
15 Fév 2011, 21:46
Encore un topic sur Sarko.
15 Fév 2011, 22:40
Je croyais que c'était un topic sur Rocca.
15 Fév 2011, 23:04
J'me lance et comme c'est du tout frai : Dieudonné
15 Fév 2011, 23:06
fourcroy, si t'avais lu t'aurais vu le "aut que ce soit des trucs objectifs, des vrais conneries, pas un discours politique par exemple."
quoi que, sarko, c'est pas vraiment de la politique
Rocca, un mec qui se coupe les couilles avec sa tondeuse il doit se trouver dans le topic "truc qui font marrer"
15 Fév 2011, 23:28
Ian Paisley est le King
15 Fév 2011, 23:30
Rocca a écrit:ah... bah disons que parfois y'a des vidéos d'un mec qui s'est coupé les couilles avec une tondeuse, dans le topic actualité.... bah je trouve pas que ça ait sa place. C'est plutot pour des trucs comme ça. Mais si les modos n'aiment et trouvent ça bidon ils fermeront.... et moi je partirai en dépression tant pis
Topic discussions de comptoir non?
15 Fév 2011, 23:32
Mouais... en gros un topic pour offrir un peu plus de publicité gratuite à de sales connards.
Chuis pas très fan en fait.
15 Fév 2011, 23:39
bah c'était juste une propale
15 Fév 2011, 23:41
Quand je pense qu'on ne m'a même pas laissé ouvrir un topic sur l'actu people