Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
- Joyeuse Saint-Valentin au célibataire qui va faire un repas avec sa meilleure amie, elle aussi célibataire. C’est d’ailleurs la raison de leur amitié.
- Joyeuse Saint-Valentin au célibataire aigri qui va passer sa journée à répéter et répéter encore que c’est une fête commerciale pour les moutons de cette société consommatrice.
- Joyeuse Saint-Valentin à la célibataire désabusée, fataliste et déprimée qui sera seule dans son studio à écouter « les Moulins de mon cœur » de Michel Legrand avant de repenser à son premier amour, pleurer son idéal et aller au lit à 21h.
- Joyeuse Saint-Valentin à l’éternel(le) célibataire qui justifiera son énième 14 Février seul(e) de « je préfère m’amuser » et « j’ai encore le temps pour me poser » alors qu’en fait personne n’en veut.
- Joyeuse Saint-Valentin au nouveau couple qui dira : c’est mortel !!!
- Joyeuse Saint-Valentin au couple tout juste séparé qui dira : c’est tuant.
- Joyeuse Saint-Valentin au couple qui va bien : fleurs, restau’, bougies, romantisme etc etc. Ils s’aiment et c’est beau.
- Joyeuse Saint-Valentin au couple qui, pour se convaincre qu’il va bien, usera de: « Nous, on n’a pas besoin de la Saint-Valentin pour aller au restau’ »
- Joyeuse Saint-Valentin au couple qui, pour convaincre les autres qu’il va bien, mettra en statut Facebook :
[ Justine est avec Mathieu au restaurant Le " ...", rue "...", merci pour ce moment mon cœur <3 <3 <3 ].
Il y joindra même une photo si jamais l’envie d’aller vérifier nous prenait.
.
.
.
- Mais aussi une joyeuse Saint-Valentin à la vieille fille qui ira souper à 19h avant de siroter une verveine devant la météo d’Evelyne Dhéliat qui marquera la fin de sa journée. Son chat comme unique refuge sentimental, elle lui fera un câlin avant d’aller au lit. Son quotidien en quelques sortes.
- Joyeuse Saint-Valentin à l’alcoolique divorcé pour cette raison qui boira devant sa photo de mariage, se remémorera sa lune de miel, chagrinera sur son alliance et se resservira un verre.
- Joyeuse Saint-Valentin au queutard qui repensera à ses conquêtes des samedis, qu’il a jetées les dimanches et oubliées les lundis. Il en regrettera une ou deux, elles en valaient peut-être le coup, il leurs enverra un SMS.
- Joyeuse Saint-Valentin à l’infidèle qui ornera son mari de « je t’aime » à outrance pour masquer ses pêchés puis réalisera son fantasme après le diner : une fellation devant un match de foot avec une bière à la main. Toujours pour masquer ses pêchés.
- Joyeuse Saint-Valentin au connard qui a quitté sa copine le 13, la reprendra le 15 et le fera savoir. Ça sera sa plus grande fierté de l’année.
- Et pour finir, Joyeuse Saint-Valentin au Ch’ti quiSpoiler: montrer
jeanfred a écrit:j'ai fait l'impasse sur l'entrainement de foot, juste pour elle.
jeanfred a écrit:j'ai fait l'impasse sur l'entrainement de foot, juste pour elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Garm et 168 invités