Petite question aux webmasters du forum, je viens de finir un petit site en local avec joomla, que j'aimerais évidemment mettre en ligne maintenant. Je suis en train de faire le tour des offres qu'il y a sur le web, et je finis par m'y perdre un peu.
Le site ne devrait pas être très lourd (quelques extensions joomla, et ensuite quelques photos dont je limite la taille), je ne m'attends pas à un traffic exceptionnel et c'est d'ailleurs pas le but du site (ca devrait rester entre pote normalement: une centaine de membres enregistrés, et pas plus de 10 membres qui se connecteront par jour). J'ai besoin d'un nom de domaine unique (et de quelques comptes email - moins de 5).
Donc rien d'extra, mais la plupart des offres que je trouve vont de 36euros annuels a plus de 70... Dans ce cas la meilleure a priori serait celle de
http://www.1hebergement.com/hebergement-web/ qui fait une offre de bienvenu sur la première année a 56euros tout en illimité (les années d'après c'est de l'ordre de 72 euros...). Je ne sais pas encore combien de temps mon site sera en ligne (1an ou 2 je pense).
Donc si certains d'entre vous veulent partager leur expérience avec leur hébergeur je suis preneur et si vous connaissez des bons deals ca m'arrange aussi
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir