Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Jan 2011, 17:12
IceCold, je suis d'accord mais il faut aussi que ceux qui lisent soit assez intelligent pour comprendre, et ce n'est pas toujours le cas non plus à mon avis.
26 Jan 2011, 17:13
dlb1664, c'est une réciproque, c'est sûr. Et justement pour ça que l'usage des smileys est souvent plus prudent quand on n'est pas certain d'être compris
26 Jan 2011, 17:16
Oui, mais sans smileys, les posts d'El Ma seraient vides.
26 Jan 2011, 17:19
c clair seul le smiley est universel
26 Jan 2011, 17:21
EL MAGNIFICO, seul le smiley est compréhensible dans tes posts.
26 Jan 2011, 17:22
dlb1664 a écrit:IceCold, je suis d'accord mais il faut aussi que ceux qui lisent soit assez intelligent pour comprendre, et ce n'est pas toujours le cas non plus à mon avis.
suffit de faire un test de QI et de compréhension à l'inscription. ca permettrait d'éviter les mous du bulbe
26 Jan 2011, 17:23
sonny, ça serait dommage d'éviter les boulets, ça enlève pas mal de tranche de rire quand même.
26 Jan 2011, 17:27
dlb1664, ah mais rien ne nous empeche d'en conserver quelques un. sinon comment ferait on pour avoir les news de l'Equipe.fr relayées par notre grand envoyé "spécial"
26 Jan 2011, 17:27
dlb1664, personne ne dit que tu aurais passé le test en plus.
Cadeau en avance.
Des bisous.
26 Jan 2011, 17:29
FabMars, mais c'est bien pour ça que je voulais ouvrir une brèche mon lapin
26 Jan 2011, 17:30
sonny a écrit:dlb1664, ah mais rien ne nous empeche d'en conserver quelques un. sinon comment ferait on pour avoir les news de l'Equipe.fr relayées par notre grand envoyé "spécial"
Autant le nommer, car là on comprend tous.
Cependant, je ne considère pas Gaby comme un boulet.
26 Jan 2011, 17:30
EL MAGNIFICO, tu es un exemple parfait d'utilisation à tort et à travers de smiley. Par exemple je ne vois pas leur utilité dans une phrase du niveau de "l'Ecosse a perdu
".
Comme en plus tu es roux, tu te handicapes encore plus vis-à-vis des omlivers, qui peuvent penser: "ELMA, ah ouais c'est le rouquin un peu simplet qui se marre pour un rien".
26 Jan 2011, 17:33
Peut être que si le staff baissait le prix des smileys et s'envoyait moins de coke et de putes aussi....
Koenigs Sbire a écrit:EL MAGNIFICO, tu es un exemple parfait d'utilisation à tort et à travers de smiley. Par exemple je ne vois pas leur utilité dans une phrase du niveau de "l'Ecosse a perdu
".
Comme en plus tu es roux,
tu te handicapes encore plus vis-à-vis des omlivers, qui peuvent penser: "ELMA, ah ouais c'est le rouquin un peu simplet qui se marre pour un rien".
"tu t'handicapes". C'est un -h muet lui, contrairement à celui de Heineken
Modifié en dernier par
IceCold le 26 Jan 2011, 17:34, modifié 1 fois.
Koenigs Sbire, surtout que "l'Ecosse a perdu" est un pléonasme. un peu comme quand Travis dit "il n'y a plus de francais dans le tableau final de [Grand Chelem de votre choix]"
26 Jan 2011, 17:49
Tout ceci serait bien beau s'il n'y avait les ligues de défenses de minorités diverses et variées, type "SOS racisme", qui s'ils tombaient sur une de nos pages de discussions, s'empresserait de porter plainte car prenant tout au premier degré, et alors, Gob étant le responsable légal, c'est lui qui irait au procès, et qui se ferait condamner, car l'argument irréfutables de l'accusation serait que si on n'était pas raciste/mysogine/juifs/homophobe/autre, on aurait utilisé des smileys mis à disposition à cet effet.
Et une fois Gob en prison, qui dirigerait OMlive hein ? Bah ce serait Peezee ou Jester, et comme l'un instaurerait comme règle le franglais obligatoire et l'autre imposerait à tous un avatar de Koné, combien parmi nous n'oseraient plus remettre les pieds ici ?
26 Jan 2011, 17:52
Koenigs Sbire, tu peux penser ce que tu veux je t'offrirais pas une tournée au Glen
26 Jan 2011, 17:53
sillicate, détends toi et réveille toi, ce n'était qu'un cauchemard...