marseillais4ever a écrit:Moi on m'appelle le panda en ce moment. Je vais finir par avoir une tête de vieux parrain italien d'ici 10-15 ans si je continue ce rythme de vie.
Je dors à tout casser 3,4 heures par nuit entrecoupées et ce depuis un peu plus d'un an maintenant.
J'ai vécu à ce rythme pendant pas loin de 2 ans, une sale période d'insomnie à cause de grosses journées et de soucis perso.
Au bout de deux ans je faisais peur à mes potes et à mes proches, j'était plus forcément prit au sérieux dans la vie de tout les jours (cernes énormes, saute de concentrations, coups de barre) j'ai lâché du lest niveau stress et anxiété (en parlant avec des gens qui avaient vécu ça, en reprenant le sport intensivement, en modifiant mon rythme et mon hygiène de vie).
Depuis un peu plus d'un an c'est 7h par nuit sauf le week end ou c'est un peu plus. Physiquement la différence saute aux yeux, moins de cernes, visage humain, aucun soucis de concentration ni autres, bref je suis redevenu un bel éphèbe en pleine force de l'âge
Edit : Enfin depuis deux semaines c'est le chômage, je dors beaucoup plus mais étonnamment je me sens plus crevé qu'avant, je hais l'inactivité, c'est un cercle vicieux pour moi.