Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Mai 2011, 14:43
toi aussi, tu auras 40 ans tu verras
26 Mai 2011, 14:39
gob a écrit::ptdr:
toi aussi,
tu auras 40 ans tu verras
40 ans, ça n'arrive qu'aux autres.
30 Mai 2011, 17:15
putain, j'arrive pas à dormir avant 1 ou 2 heures du mat', et le matin je suis tellement crevé que je me lève qu'à 9-10 heures. Une solution ?
30 Mai 2011, 19:56
sillicate, trouve du boulot et arrête de profiter du système.
30 Mai 2011, 19:58
Sinon une bonne branlette, ça détend !
plus sérieusement, je prends du sédatif pc, de l'homéopathie. Ca marche très bien.
30 Mai 2011, 20:05
Koenigs Sbire a écrit:sillicate, trouve du boulot et arrête de profiter du système.
Déconne pas, je suis le pigeon du système : je suis pas au chomage (mais en vacances en ce moment), et je gagne trop pour pas payer ni toucher des allocs, et pas assez pour pouvoir enculer le système à la Bettencourt-style. 14% d'imposition. La seule chance que j'ai de baisser mes impots, c'est de me lancer dans l'investissement immo, mais va faire ça sur paris, quasi sans capital d'apport.
même le conseil de Bets a marche pas. Ou alors il faudrait essayer avec une fille plus proche de mes délires. (:appeauàcouillonsetpuceaux:)
Merci etienne, mais j'ai un avis assez tranché sur l'homeopathie (même s'il m'arrive d'en prendre quand mon medecin me prescrit ça).
30 Mai 2011, 21:07
Essaye les plantes.
31 Mai 2011, 10:08
Cette solution-là ne me donne pas un sommeil reposant, je suis toujours fatigué le lendemain, même si j'ai dormi 12 heures.
31 Mai 2011, 16:30
sédatif PC, ça n'a jamais marché, perso...
désolée, mais je n'ai pas de solution, étant moi même une très mauvaise dormeuse. de rien
31 Mai 2011, 16:31
Bibpanda, meilleur des solutions pour ma part! je dors comme un bébé, meme si apres 12h de sommeil, j'ai l'impression aussi d'etre crevé..par contre, au fil des heures , je retrouve la forme.
sillicate, Sinon tu n'as pas une tele dans la chambre?
31 Mai 2011, 16:37
Chais pas si ça a déjà été mentionné, mais pour les ceusses qui ont vraiment besoin d'assurer une bonne nuit de sommeil au moins de temps en temps, y'a le Donormyl, c'est le plus puissant sans ordonnance, 2.50€ le tube d'une dizaine de comprimés sécables, en fait vaut mieux démarrer avec 1/2 sinon le lendemain risque d'être vasouilleux ^^ et ajuster ensuite, perso 1/4 de comprimé me suffit et m'évite d'être naze le lendemain.
Par contre je recommande pas sur le long terme, comme d'ailleurs aucun médoc du type, bien lire la notice des contre-indic's et des side effects.
31 Mai 2011, 19:26
Bon ben je vais continuer à mal dormir je crois. Les médocs j'en veux pas, car il faut pas se leurrer, c'est des drogues, et on en devient accro.
31 Mai 2011, 19:30
putain , c'est flippant le nombre de gens dans mon entourage qui prennent des medocs pour dormir
31 Mai 2011, 20:15
Betsamee, +1. Perso, je dors toute la journée et j'ai jamais pris de médoc pour ça.
31 Mai 2011, 22:05
sillicate, pas d'accord. disons que ça dépend des personnes j'imagine.
j'ai été sous médoc pendant un temps parce que je ne dormais plus, et j'ai pu arrêté sans problème. (et j'en ai testé pourtant)
Maintenant, je dors 6h d'affilée, un exploit
31 Mai 2011, 22:17
Bedo + golo golo = un bon sommeil
Par contre gros respect pour les personnes qui dés qu'il pose leur tête sur l'oreiller, 30 sec max après tu les entends ronfler.
31 Mai 2011, 22:21
ideh,
sauf que je ronfle pas
31 Mai 2011, 22:28
niqos,quand on ronfle , on est souvent le dernier au courant .
31 Mai 2011, 22:28
on me l'aurait dit depuis le temps