Inspiré d'un site internet qui me fait bien marrer de temps à autres.
Un truc que j'ai appris aujourd'hui ; l'utilité de la bande jaune dans la barre de chargement des vidéos sur Youtube. C'est le moment où apparait la pub sur la vidéo! (même si on peut le deviner, j'avais néanmoins jamais fait le rapprochement).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
sonny, oui, mon post est un appel vers l'infini...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Vous n'êtes qu'une bande de communistes et je parie gros que 1) vous ne saviez pas non plus pour la bande jaune 2) vous vous foutez vous aussi de savoir ce genre d'info
Je soutiens Icecold sur ce coup-là. Grâce à lui, j'ai appris un truc complètement inutile que je ne savais pas (car j'ai la bande jaune sur Youtube).
Et pour faire vivre le topic: le point vert sur le casque de foot US indique que le joueur a la liaison micro avec son coach. Ca c'est de la connaissance inutile. Voilà voilà.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
The best number is 73, it's the 21st prime number, it's mirror 37 is the 12th and it's mirror 21 is the product of multiplying, hang on to your hats, 7 and 3. In binary, 73 is a palindrome, 1001001, which backwards is 1001001, exactly the same.
goku, "Dans certaines toilettes publiques (salles de concert, boites de nuit), la lumière utilisée pour l'éclairage est bleue. Il y a une raison pratique : les néons de couleur bleue servent à empêcher les toxicomanes de se piquer, car cela rend les veines très difficiles à distinguer"
Jme demandais pourquoi c'était tout le temps bleu ..