Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:toujours aussi confortable ta tente?
Jeanfred est prêt de se pendre parce qu'il se sépare de sa compagne
jeanfred a écrit:Quitte à mettre fin a ses jours, autant éviter de souffrir une derniere fois.
j'ai plus tendance à penser à prendre des médicaments, et à m'endormir pour ne plus jamais me reveiller.
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:Quitte à mettre fin a ses jours, autant éviter de souffrir une derniere fois.
j'ai plus tendance à penser à prendre des médicaments, et à m'endormir pour ne plus jamais me reveiller.
La plupart des cons qui utilisent cette méthode s'abîment le cerveau, pas plus. Il faut aussi éviter le flingue, le recul de l'arme a souvent tendance à juste arracher une partie du visage et te laisse en vie. Et éviter aussi de se couper les veines dans la largeur du bras, là la seule chose que tu reussiras à faire est de te retrouver à vie avec une main paralysée.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Pour le suicide, suffit d'essayer de bloquer un TGV avec son menton
Pour moi, c'est trop simple de se foutre en l'air
Le vrai courage c'est de continuer la route
Genzô a écrit:Pour le suicide, suffit d'essayer de bloquer un TGV avec son menton
Pour moi, c'est trop simple de se foutre en l'air
Le vrai courage c'est de continuer la route
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités