Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: La colonie Finlandaise ?

09 Jan 2011, 14:02

Combien d'heures de lumière naturelle quotidienne en ce moment en Finlande ? :suicide:

09 Jan 2011, 14:08

Le bonheur de l'expatriation dans un pays qui n'en a rien à foutre de la L1, pire qui n'en a jamais entendu parler... Alors l'OM. :lol:

09 Jan 2011, 14:13

Zobi1 a écrit:Erf ! Chiottes ! Et même pour les grands matchs du dimanche soir ya rien?

Si si, ils passent souvent au Sports Academy, à coté de la gare centrale. Mais t'as peu de chances d'avoir le son :mrgreen:

09 Jan 2011, 14:18

FabMars, Ouai la coupe de France ils s'en foutent pas mal en effet.
Par contre, les matchs de L1 y'en a le samedi et dimanche en principe :D
fourcroy, a peu près 6 heures de lumière naturelle. Heureusement Helsinki c'est pas la Laponie.

09 Jan 2011, 14:18

@fourcroy: Avec la réverbération sur la neige, il ne fait jamais vraiment nuit (même y'a pas encore beaucoup d'heures d'ensoleillement bien entendu). :wink:

@Fabmars: La Premier League est reine ici mais pour une drôle de raison y'a des gens qui suivent la Ligue 1, y'a notamment un match par semaine sur une chaine payante. Et puis par le biais de la C1, les gens connaissent Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux, voire Monaco.

09 Jan 2011, 14:25

C'est pas pour défendre ce pays de branquignols qu'est la Finlande, mais lors de la finale PSG-OM de coupe de France, j'habitais en Autriche (pays auquel me lie un amour inextinguible) et je n'ai pas pu la voir. Les cafés sportifs diffusaient de préférence des matchs de championnat autrichien (ok), mais aussi anglais, allemand, espagnol, portugais, turc...

Enculés d'étrangers. :evil:

09 Jan 2011, 14:31

Non mais ils connaissent Marseille en fait ici parce que c'est plus ou moins le même drapeau

09 Jan 2011, 14:33

Ah au fait pour ceux que ca intéresse : http://www.jamurphy.fr

mon site avec le blog ;)

09 Jan 2011, 15:13

Ho je t'arrête tout de suite garçon, le lonkero c'est pas de la bière mais du gin/pamplemousse redaface2

Et c'est marrant, moi aussi j'habitais dans le coin où l'EDF était venue s'entrainer avant le Finlande-France de '98, je me rappelle que les gros tas de la FFF étaient vachement anxieux à propos des articles de l'Equipe :mrgreen:

09 Jan 2011, 15:33

Zobi1 a écrit:Ah au fait pour ceux que ca intéresse : http://www.jamurphy.fr

mon site avec le blog ;)

t'as pas des photos nets car ca fait mal aux yeux la :mrgreen:

09 Jan 2011, 15:34

Tu confonds souvent s'est et c'est. Ça picouille.

09 Jan 2011, 17:35

c'est génial, il y a même son tel sur le blog. J'espère que personne 'aura la mauvaise idée d'aller le balancer sur un site de rencontres gays. :?

09 Jan 2011, 17:35

:hehe:

09 Jan 2011, 17:37

sillicate a écrit:c'est génial, il y a même son tel sur le blog. J'espère que personne 'aura la mauvaise idée d'aller le balancer sur un site de rencontres gays. :?

ca lui ferait trop plaisir :mrgreen:

09 Jan 2011, 17:56

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:pas mal pas mal :fier: mais oursin il est un peu mort là je pense... :-k

il a du se suicider avec un mister freeze suite à ton départ :?

c'est surtout "lucho" notre pizzaiolo qui va se suicider :fier:

09 Jan 2011, 22:08

loursin a écrit:
sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:pas mal pas mal :fier: mais oursin il est un peu mort là je pense... :-k

il a du se suicider avec un mister freeze suite à ton départ :?

c'est surtout "lucho" notre pizzaiolo qui va se suicider :fier:

:cry: Ohé ohé ohé Lucho Lucho ! :cry: Il me manque ce con mine de rien "oh mon ami ca va!?" !

Quant aux "c'est" et aux "s'est" je sais mais j'me soigne et pour les photos connard de suédois j't'emmerde :doubeul:

09 Jan 2011, 23:20

Zobi1 a écrit: connard de suédois

Tu t'acclimates rapidement, c'est bieng.

09 Jan 2011, 23:35

Zobi1 a écrit: et pour les photos connard de suédois j't'emmerde :doubeul:

:fier:

ou alors tu as fait des photos en 3 D et faut des lunettes spechiole pour les regarder :mrgreen:

09 Jan 2011, 23:37

t'inquiètes bientôt je parlerais le finnois 8)

09 Jan 2011, 23:51

cool tu a un coloc irlandais :D
Répondre