Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: La colonie Finlandaise ?

08 Jan 2011, 02:15

Merde fais chier...moi qui voulait chasser d'la finlandaise... 8)

edit : à ce propos combien ca coûte un lit 2 places ici ? Parce que ma merde de lit 1 place ca va pas le faire...

08 Jan 2011, 04:09

Zobi1, tu fais six mois ?

08 Jan 2011, 10:05

Rocca a écrit:Zobi1, tu fais six mois ?

:shock:
Il fait au moins du 18 ans maintenant

08 Jan 2011, 10:06

Zobi1, y'a pas de brasserie francaise a Helsinki, il y a bien un restau type belge en centre ville mais sinon rien d'autre...

Mais vu que tu veux manger pas cher parce que t'es pauvre :) , tu as une pizzeria à côté de Kamppi (en remontant depuis la gare), où les pizzas sont pas chère, bonne et énorme (cmb)!

08 Jan 2011, 10:32

Garm a écrit:Pour que Zobi réalise où il met les pieds: http://varjosanomat.com/?p=1564 8)

Our language has 157 words for different kinds of snow and snow-related phenomena, but no word for “please”.

:D excellent

08 Jan 2011, 12:35

Rocca a écrit:Zobi1, tu fais six mois ?

yep et NON JE NE PEUX PAS VIVRE 6 MOIS SANS UN LIT 2 PLACES ! J'ai le dos en compote ce "matin"

08 Jan 2011, 13:37

T'avais qu'à pas ramener un ours polaire aussi, ça prend trop de place :mrgreen:

08 Jan 2011, 15:25

Garm, ours polaire c'est le pti nom que vous donnez aux gonzesses ? :cretin: :mrgreen:

08 Jan 2011, 17:12

sonny, eux ils appellent ca ours polaire quand d'autres appellent ca ours bangi :mrgreen:

08 Jan 2011, 17:19

Zobi1 a écrit:sonny, eux ils appellent ca ours polaire quand d'autres appellent ca ours bangi :mrgreen:

c'est toujours mieux qu'oursin :cretin:

08 Jan 2011, 23:26

pas mal pas mal :fier: mais oursin il est un peu mort là je pense... :-k

09 Jan 2011, 11:47

Zobi1, Tervetuloa Suomeen :)
Pour ta brasserie y'a un truc dans le genre qui s'appelle "Le Belge" mais je crois que c'est fermé pour cause de rénovation. Tu devras attendre le mois de Mars je crois avant de pouvoir y aller.
Sinon, si tu veux manger du steak pour pas cher, il faut aller a "Baker's" pendant leur Happy Hours. Je crois que tu peux bouffer pour justement 10€ je crois. :wink:

09 Jan 2011, 12:30

Zobi1 a écrit:pas mal pas mal :fier: mais oursin il est un peu mort là je pense... :-k

il a du se suicider avec un mister freeze suite à ton départ :?

09 Jan 2011, 12:35

chilandais, hmmm sympa ! Et sinon, question con, à part Dans Mon Kulsen, on peut le voir où le match ce soir ? :mrgreen:

09 Jan 2011, 13:04

Zobi1 a écrit:chilandais, hmmm sympa ! Et sinon, question con, à part Dans Mon Kulsen, on peut le voir où le match ce soir ? :mrgreen:

au losserand :cretin:

09 Jan 2011, 13:09

Remarque, j'habite à Marseille et je ne sais même pas où je peux voir le match. :shock: :o Tous mes bars habituels sont fermés ce soir... #-o

09 Jan 2011, 13:12

fourcroy, va boire une bière à ma santé au Red Lion à la pointe rouge :wink:

09 Jan 2011, 13:28

superolive, merci, mais trop loin. :oops:

Le 8ème, la pointe rouge, c'est des quartiers rupins. :cretin:

09 Jan 2011, 13:55

Zobi1, Disons que le football francais n'est pas parmis les plus intéressants pour les finlandais. Ils ne savent pas apprecier les bonnes choses ici :cretin:
Fais comme moi, Il ne te reste plus qu'a trouver un lien legal sur le net :mrgreen:

09 Jan 2011, 14:01

Erf ! Chiottes ! Et même pour les grands matchs du dimanche soir ya rien?
Répondre