Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: La colonie Finlandaise ?

23 Fév 2011, 00:15

Il y a rien de mieux qu'une balade sur la mer gelée par -15° pour occuper un dimanche après-midi.

23 Fév 2011, 00:28

Ouais c'est que j'ai expliqué à ma copine (elle est allemande).. Y'a quinze jours elle a fini par me croire qu'il n'y avait aucun risque et est passée à travers la glace :lol:

23 Fév 2011, 00:37

Vous avez une drôle de façon de plaquer vos copines là-bas. :lol:

23 Fév 2011, 00:48

C'aurait été une française c'est elle qui m'aurait plaqué après ça je pense :lol:

En fait il y avait un très net redoux depuis une semaine (ça oscillait autour de 0) et juste au moment où je lui dis de se rapprocher de moi parce que la glace avait une couleur douteuse dans cette direction elle a prit un bain inopiné :mrgreen:

Comment sauver la vie de sa copine à peu de frais 8)

23 Fév 2011, 01:10

:ptdr: =D>

23 Fév 2011, 01:25

Garm a écrit:C'aurait été une française c'est elle qui m'aurait plaqué après ça je pense :lol:

En fait il y avait un très net redoux depuis une semaine (ça oscillait autour de 0) et juste au moment où je lui dis de se rapprocher de moi parce que la glace avait une couleur douteuse dans cette direction elle a pris un bain inopiné avant que la glace se refere sur elle :mrgreen:

Comment sauver son célibat à peu de frais 8)

j'avoue :fier:

23 Fév 2011, 07:08

Elle est bien gentille ta copine de ne pas être furax après une telle douche froide. :mrgreen:

23 Fév 2011, 12:54

tigrou a écrit:
Moundir33 a écrit:Lyon Real sut TV2 pour ceux que ca concerne.
Il parait qu'il y a des types qui viennent en erasmus avec leur console de jeu et leur télé :ptdr:

j'aurais fais un erasmus en finlande j'aurais pris ma console mon ordi, ma table de poker, 200 bouquins,... faut pas deconner il fait froid l'hivers :mrgreen:

sauf qu'en température ressentie ca doit pas être pire que sur paris :mrgreen:

23 Fév 2011, 14:15

Moundir33 a écrit:Lyon Real sut TV2 pour ceux que ca concerne.
Il parait qu'il y a des types qui viennent en erasmus avec leur console de jeu et leur télé :ptdr:

mon coloc...mais il a pas pris la TV...Il en a acheté une sur place :lol:

23 Fév 2011, 14:33

Faut avouer que quand tu passe plus de temps chez toi qu'en cours (faut pas se mentir c'est Erasmus :lol: ) et que dehors ça tombe à gros flocons par -10 pendant je ne sais combien de jours, tu te fais rapidement chier, et la télé tu y trouves une utilité (tu peux même arriver à trouver les énigmes de "la roue de la fortune" suédoise au bout d'un certain temps).

23 Fév 2011, 14:35

Enfin, faire erasmus pour regarder le dechavanne local faire des vannes foireuses :mrgreen:

23 Fév 2011, 14:37

Ouais enfin il regarde la BBC :lol:

23 Fév 2011, 14:38

sillicate, c'est surtout rigolo de voir les participants repartir avec un Karsher comme cadeau. Non mais ce que je veux dire c'est qu'il y a clairement des jours en hiver où tu te fais chier (et encore il me semble que Zobi y est que depuis récemment, il n'a pas testé l'automne nordique qui pour moi est pire que l'hiver). Après le soir c'est différent. 8)

23 Fév 2011, 15:32

Pour les locaux, RDV 21.30 au Molly Malone pour le match ce soir, j'serai avec des italiens.

23 Fév 2011, 15:34

avec une bonne Guinness en main redaface2

23 Fév 2011, 18:47

Finalement je serai à Sports Academy. Les ritales veulent voir l'inter aussi.

23 Fév 2011, 19:21

Zobi1, qu'est ce qu'on s'en branle de l'inter :mrgreen:

23 Fév 2011, 20:02

sonny, toi tu cherches à faire cartonner Magneto :mrgreen:

23 Fév 2011, 20:29

24 Fév 2011, 00:26

mika a écrit:sonny, toi tu cherches à faire cartonner Magneto :mrgreen:

magneto il est en train de se pendre donc bon :hehe: