Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: La colonie Finlandaise ?

08 Jan 2011, 01:25

squall a écrit:oh la salope

Image
oh ouiiiiiii.

08 Jan 2011, 01:25

Garm, j'suis déjà arrivé hein :fier: depuis mercredi :fier: j'suis à l'HOAS de Pasila près du train station et mon école est à côté du centre commercial Arabia

08 Jan 2011, 01:29

T'as du pot, d'habitude les étudiants étrangers sont parqués à Kannelmäki (tu pourras regarder sur google maps) ou au milieu de la forêt dans Espoo.

08 Jan 2011, 01:30

Garm, ca veut saisir la halde et ca parque les étrangers au milieu de la foret :-k

08 Jan 2011, 01:30

Et d'ailleurs c'est pas le pire d'avoir son école vers Arabia, y'a TaiK, l'école d'arts appliqués, et ses hordes de femelles dans le coin :mrgreen:

08 Jan 2011, 01:31

sonny a écrit:Garm, ca veut saisir la halde et ca parque les étrangers au milieu de la foret :-k

Il risque pas d'y avoir de Halde en Finlande :adolf:

08 Jan 2011, 01:32

Garm a écrit:
sonny a écrit:Garm, ca veut saisir la halde et ca parque les étrangers au milieu de la foret :-k

Il risque pas d'y avoir de Halde en Finlande :adolf:

fait gaffe, ca commence par un centre commercial arabia, et après ca fini comme marseille :cretin:

08 Jan 2011, 01:36

Alors il sera temps pour moi d'émigrer en Islande :?
Modifié en dernier par Garm le 08 Jan 2011, 01:36, modifié 1 fois.

08 Jan 2011, 01:36

Garm, hmmm des hordes de Finlandaises...intéréssants :-k (si ce n'est que j'ai vu du cageot tout à l'heure au city center...)

08 Jan 2011, 01:37

Zobi1, j'espere que tu aime Children of bodom

J'imagines que tu parles des pré-adolescentes de Kamppi :lol:

@Amott: Il est pas parqué dans la forêt d'Espoo, faudrait que tu suives un peu redaface2
Modifié en dernier par Garm le 08 Jan 2011, 01:38, modifié 1 fois.

Garm a écrit:Alors il sera temps pour moi d'émigrer en Islande :?

islamophobe ou charcuterie-ophile :cretin: :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 08 Jan 2011, 01:41, modifié 1 fois.

08 Jan 2011, 01:39

Amott, j't'avoue que je les préférez avant qu'ils crèvent comme des cons ces gosses :emilelouis:

Garm, possible, en attendant j'ai l'impression que la tectonik arrive en Finlande... :lol:

08 Jan 2011, 01:39

@sonny: J'ai du mal avec les silamos, j'avoue :?

08 Jan 2011, 01:41

Zobi1 a écrit:Garm, possible, en attendant j'ai l'impression que la tectonik arrive en Finlande... :lol:

:corde:

08 Jan 2011, 01:42

Zobi1 a écrit:Amott, j't'avoue que je les préférez avant qu'ils crèvent comme des cons ces gosses :emilelouis:

Garm, possible, en attendant j'ai l'impression que la tectonik arrive en Finlande... :lol:

tu veux pas aller faire erasmus en France après ? :cretin: :oops:

08 Jan 2011, 01:43

Bon sinon Garm, tu connais pas une espèce de brasserie à la francaise ou on s'fait une entrecôte-frittes à 10€ ?

08 Jan 2011, 01:44

Non, ça n'existe pas ici. Fais comme tout le monde, achète-toi un fusil et va chasser dans la forêt. 8)

08 Jan 2011, 01:48

Garm a écrit:Non, ça n'existe pas ici. Fais comme tout le monde, achète-toi un fusil et va chasser dans la forêt. 8)

en plus de les parquer vous les chassez au fusil pour les manger :taiwo:

cest pas si mal la finlande :mrgreen:

08 Jan 2011, 01:53

En fait on n'a pas le droit de chasser dans la forêt d'Espoo à cause du parquage d'Erasmus. C'est vraiment relou, et d'ailleurs c'est pour ça qu'on n'aime pas trop les (étudiants) étrangers...
Répondre