Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: La colonie Finlandaise ?

12 Jan 2011, 08:55

J'ai un souvenir bizarre de la finlande : j'avais un correspondant finlandais au college qui venait d'espoo... ce fut un peu un fiasco... et d'ailleurs, toutes les nanas finlandaises qui sont venues en france avec cet echange etaient moches et grandes. Sauf une, mais qui etait lesbienne... Je vous parle pas de la frustration des males en rut de ma classe qui avaient fantasmé des mois sur les grandes blondes plantureuses :ptdr:

12 Jan 2011, 10:46

FabMars a écrit:En Suède, c'est encore pire d'après ce que j'ai entendu dire. Pas de vente d'alcool le weekend, et les points de vente ne sont que des boutiques homologuées par l'Etat.

ouaip, et pas question de dire "oh mais j'ai tel age". dès l'entrée dans le magasin tu dois montrer tes papiers

12 Jan 2011, 17:41

chilandais a écrit:FabMars, Seulement les ours polaire, et ils ne peuvent prendre comme client que les pingouins d'aveugles

Zobi1, Quand tu vois l'etat de beaucoup de gens le weekend apres une nuit de fete , images toi ce que ca pourrait etre si on pouvait acheter de l'alcool apres 21h.
Sinon tu fais comme tout bon etudiant. Tu te payes un voyage a Tallin et tu vas faire ton stock d'alcool la bas. Non seulement tu vas acheter l'alcool beaucoup moins cher, mais en plus tu vas faire la fete sur le bateau toute la nuit. Tu vas surement entendre la reputation de ces croisieres bientot :P

je vais à Talin demain pour faire les stocks avec d'autres erasmus :mrgreen:

12 Jan 2011, 17:57

Judicieuse idée :D Prend du Kapteeni ou autre ""vodka"" à 80µ%, c'est très rentable dans les cocktails ou autre :mrgreen: Autres bouteilles de shot finlandais à acheter la bas: Jaloviina (Jallu), Fisu, Minttu et Salmiakki si t'es un vrai :mrgreen:

13 Jan 2011, 13:24

Bon en fait on ira ce week-end, on a une soirée à 18h :lol:

14 Jan 2011, 12:59

Zobi1, on a pas droit à la photo naked au sauna sur le thread? :fier:

14 Jan 2011, 13:01

:gay: ?

Image

14 Jan 2011, 13:03

:gay: = fake!

C'est juste que ça m'a bien fait rire de bon matin :lol:

15 Jan 2011, 17:49

Zobi1, genre il faut un si gros smiley :cretin:

15 Jan 2011, 18:33

Avec le froid, pourtant...

15 Jan 2011, 18:40

Zobi1, :prosterne:

y a encore les traces du string :cretin:

15 Jan 2011, 20:18

Zobi1, on t'a déjà initié aux joies du catch à poil dans la neige? :mrgreen:

15 Jan 2011, 20:41

la neige est moins blanche que zobi :taiwo:

15 Jan 2011, 20:42

:ptdr:

15 Jan 2011, 21:20

Zobi1 a écrit: :gay: ?

Image

Image

28 Jan 2011, 04:56

Image

29 Jan 2011, 15:45

29 Jan 2011, 15:59

Zobi1, tu peux pas test lordi redaface2

01 Fév 2011, 03:25

L'info qui sert à rien: je viens de voir que le frangin de Mamadou, Papa Niang, joue dans un club de milieu de tableau du championnat finlandais :lol:

01 Fév 2011, 10:39

Garm, j'avais vu ca il y a qq temps. mais apparemment il a pas eu le même talent que son frère :ptdr:

Image
Répondre