Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS saison 2011

05 Juin 2011, 19:43

jarlandine a écrit:Bon, normalement, ça devrait se plier en 3 sets ...

Vrai que je regarde beaucoup moins le tennis depuis qu' il y a ces joueurs qui tapent comme des mules du fond du court .

Et puis, ils rigolent même plus . Avant, avec les Mc Enroë, Agassi et cie, c' était plus fun .


ouais, Muster était plus cool avec ses amortis, son service volé. sont chiant a taper comme des bourrins :cretin:

Re: TENNIS saison 2011

05 Juin 2011, 19:47

Phoenix, t' étais né quand jouaient Noah, Leconte, Forget, Mc Enroë, Connors et les autres ?

Agassi qui a mis les couleurs des aras sur les courts , comme Antoine mettait des chemise à fleurs et la pilule dans les supermarchés ?

Les contestations sur les points et les enguelades avec l' arbitre ?

Le tennis était vivant, animé et gai \:D/

Et le vainqueur de RG et son dauphin n' avaient pas honte de verser une petite larme , au moins =D>

Re: TENNIS saison 2011

05 Juin 2011, 19:55

Mon cul, ca fait 20 ans que je suis le tennis et j'ai jamais autant pris mon pied

Re: TENNIS saison 2011

05 Juin 2011, 19:56

jarlandine, non.
Mais ça n'empêche pas que je trouve agaçant le "C'était mieux avant" qui est récurrent concernant quasiment tous les sujets. Le passéisme à outrance, ça va un moment ...

Re: TENNIS saison 2011

05 Juin 2011, 20:02

Agassi, Edberg, Brugerra, Becker... c'était bon quand même cette époque des 90'
Chez les filles t'avait du Seles, Sanchez, Martinez, Evert, Graf, Navratilova, Sabatini ( :aime: )

C'était pas mauvais ! Surtout que jouait encore des Connors, Lendl, Mc Enroe chez les viocs.

Edit : et Chang avec son putain de service à la cuillère qui les avait niqué :pong:

Re: TENNIS saison 2011

05 Juin 2011, 20:09

en tout cas quand ils ont montré les images de borg avec sa raquette en bois ca ma pas donné envie de matter.
Aucun spectacle ca marchait sur le terrain et meme les amortis de nos jours sont plus rapides que leur frappes de l'epoque.

Re: TENNIS saison 2011

05 Juin 2011, 20:28

Ah, bein, chacun ses goûts et ses idées :D

Je dis pas qu' il n' y a plus de beaux matchs, mais bon .... on rigolait plus il y a quelques années =P~

Re: TENNIS saison 2011

05 Juin 2011, 20:30

Borg c'était années 70 seleçao_OM. Ils jouaient avec des raquettes en bois, va faire un service à 200 avec une raquette en bois et boyaux naturels. A l'époque tu "réglais" pas ta tension de cordage et la fibre connaissaient pas. Je parlais des années 90'.

Sinon c'est clair que en foot si tu mates un Quimper-Laval des années 70 tu t'y feras plus chier qu'actuellement.

Re: TENNIS saison 2011

05 Juin 2011, 20:34

Phoenix a écrit:jarlandine, non.
Mais ça n'empêche pas que je trouve agaçant le "C'était mieux avant" qui est récurrent concernant quasiment tous les sujets. Le passéisme à outrance, ça va un moment ...


Connors et Mc Enroë lâchaient bien quelques jurons !
Noah-Leconte &taient arrivés pour un match en double le matin juste sortis de boîte !
Sélès avait une jupette qui laissait voir une culotte rose qui énervait le président de la fédé d' alors et était interdite à Wimbledon !

Mais au moins, ils se tiraient pas sur le string toutes les 30 s ... ça, ouais, ça m' inerve , personne peut lui demander de corriger ça ? :vioc:

Re: TENNIS saison 2011

05 Juin 2011, 21:29

ideh, elle est aussi sexy que schiavone

Re: TENNIS saison 2011

06 Juin 2011, 09:50

8)

Re: TENNIS saison 2011

06 Juin 2011, 10:08

Betsamee a écrit:Mon cul ca fait 20 ans qu'il essuie des penis et j'ai jamais autant pris mon pied


:shock:

Re: TENNIS saison 2011

06 Juin 2011, 23:07

Jean Pierre Daroussin est sorti d'hibernation pour jouer son tournoi annuel

Re: TENNIS saison 2011

07 Juin 2011, 00:05

Jester a écrit:Borg c'était années 70 seleçao_OM. Ils jouaient avec des raquettes en bois, va faire un service à 200 avec une raquette en bois et boyaux naturels. A l'époque tu "réglais" pas ta tension de cordage et la fibre connaissaient pas. Je parlais des années 90'.

Sinon c'est clair que en foot si tu mates un Quimper-Laval des années 70 tu t'y feras plus chier qu'actuellement.

Ok pour les cadres. Mais pour les cordage c est tout faux, y à rien de plus puissant que le boyau. Les multis synthétiques sont plus économiques que le boyau mais avec des qualités du meme ordre, à savoir toucher et puissance, sans l égaler et sans la tenue de tension du naturel. Les monos sont apparus pour répondre aux besoins des gros casseurs, et de ceux qui recherchent contrôle et prise d effet.

Re: TENNIS saison 2011

11 Juin 2011, 20:29

apparemment vous vous en foutez mais Tsonga en finale du Queens aprè savoir éliminé Nadal (en 1/4)

bande de roland garrix redaface2

Re: TENNIS saison 2011

11 Juin 2011, 20:33

j'ai vu ca, forcement c'est parceque Nadal etait fatigue, il ne peut pas perdre a la reguliere

Re: TENNIS saison 2011

11 Juin 2011, 23:09

Berdych qui perd encore et toujours , et qui me fait foirer mon pari à 20 euros bordel. C'est le futur Davydenko lui #-o

Finalement il y a 3 joueurs qui dominent nettement le circuit , apres dans le top 10 voire 20 finalement ils se valent tous, aucune régularité .

Re: TENNIS saison 2011

12 Juin 2011, 22:36

sonny a écrit:apparemment vous vous en foutez mais Tsonga en finale du Queens aprè savoir éliminé Nadal (en 1/4)

bande de roland garrix redaface2



tu parles d'un exploit :ptdr:

Nadal est vraiment usé psychologiquement, ce RG a été super éprouvant pour lui.

on verra bien si l'abruti de Tsonga sera capable de renouveler cette victoire dans 10 jours...

Re: TENNIS saison 2011

17 Juin 2011, 12:32

tirage de wimbledon : Isner contre Mahut! :lol:

Le truc de dingue, je sais pas s'ils vont les faire jouer sur le même cours que la saison dernière mais ça va être un match recherché.

Re: TENNIS saison 2011

17 Juin 2011, 12:58

mahut a refusé le cours 18 et a pourrait se jouer sur le central
Répondre