Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Juin 2011, 15:40
sonny a écrit:randoulou a écrit:sonny a écrit:mener 5-2 et se retrouver à 5-6 en final de GC....

un mot : Nadal
Il est énorme en défense, c'est incroyable quand même ! Quel joueur
non mais quand même, tu t'appelles Federer (pas grosjean ou autre), t'as une balle de set à 5-2 et tu perds le set 7-5. c'est une faute professionnelle, même face à Nadal
Tu es dur avec le fabuleux rodgeuuuur federeuuuur. Il joue contre le meilleur joueur de tous les temps
05 Juin 2011, 15:41
nadal a du feter comme il se doit la defaite de Djoko en 1/2, il sait que ca lui a offert le titre. Nadal n'aurait eu aucune chance contre Djokovic.
05 Juin 2011, 15:41
WTF happened to Rodgeur ??
Génial y'a 2 jours, total à la ramasse ajd...
05 Juin 2011, 15:45
Tonton Nadal parle de Federer encore une fois comme le meilleur joueur de tous les temps.
05 Juin 2011, 15:46
marseillais4ever a écrit:sonny a écrit:randoulou a écrit:sonny a écrit:mener 5-2 et se retrouver à 5-6 en final de GC....

un mot : Nadal
Il est énorme en défense, c'est incroyable quand même ! Quel joueur
non mais quand même, tu t'appelles Federer (pas grosjean ou autre), t'as une balle de set à 5-2 et tu perds le set 7-5. c'est une faute professionnelle, même face à Nadal
Tu es dur avec le fabuleux rodgeuuuur federeuuuur. Il joue contre le meilleur joueur de tous les temps
Nan mais t'es sérieux ? Je te sens ironique.
05 Juin 2011, 15:46
alexduke a écrit:nadal a du feter comme il se doit la defaite de Djoko en 1/2, il sait que ca lui a offert le titre. Nadal n'aurait eu aucune chance contre Djokovic.
LOL tu plaisantes. Cette chiffe molle sans mental de Djokovic ...
05 Juin 2011, 15:51
Match très fade en tout cas, la finale en terme d'intensité et de niveau de jeu se déroulait vendredi. La federer ne joue pas au niveau, mental de fiotte
05 Juin 2011, 15:53
En faisant des recherches de rageux sur Fuentes, je viens d'apprendre que ce dernier aurait déclaré "si je parle, on enlève la Coupe du Monde à l'Espagne". Je ne savais pas.
05 Juin 2011, 16:10
Federer revient bien, du coup le level du match a nettement augmenté, qq TRES jolis points là...

Sinon pas terrible la meuf à Rodgeur je trouve, c'est quoi cette joufflue...? ^^ (par contre la meuf à Rafa

)
05 Juin 2011, 16:24
Nadal, il a un souci avec la ficelle de son string ou c' est un tic ?
05 Juin 2011, 16:31
putin de Federer il pouvait pas jouer comme ça quand il menait 5-2
05 Juin 2011, 16:40
jarlandine a écrit:Nadal, il a un souci avec la ficelle de son string ou c' est un tic ?

C'est un tic, qui dure depuis longtemps
05 Juin 2011, 16:43
Genzô, ama ca doit lui gener la raie quand meme
05 Juin 2011, 16:48
Ca fait des années que ça lui gêne la raie alors...
Franchement spa super élégant de se toucher le c*l après chaque point, surtout pour un champion de tennis, faudrait qu'il envisage de changer de type de slibard. ^^
05 Juin 2011, 16:51
Nadal reste quand même impressionnant sur certaines phases de jeu, notamment défensives.
05 Juin 2011, 16:52
+1, un peu comme le Barça, on se sègue sur leur jeu offensif (à raison) alors que leur jeu défensif est tout aussi

Si Nadal n'a pas de coup de mou il va gagner, mais ça va bien finir par arriver... nan ?
05 Juin 2011, 16:57
Bon, normalement, ça devrait se plier en 3 sets ...
Vrai que je regarde beaucoup moins le tennis depuis qu' il y a ces joueurs qui tapent comme des mules du fond du court .
Et puis, ils rigolent même plus . Avant, avec les Mc Enroë, Agassi et cie, c' était plus fun .
05 Juin 2011, 16:59
jarlandine, maintenant ils
jouissent gueulent en frappant la balle
05 Juin 2011, 17:14
Jester a écrit:jarlandine, maintenant ils
jouissent gueulent en frappant la balle

Ahhhhhhhhhhhhh, ce sont des clônes de Monica Selès ?????????????????????
Vous croyez qu' il a un string rose aussi ?
05 Juin 2011, 17:35
Le 3e set pour Federer qui a montré un niveau de jeu impressionnant en fin de set