par Betsamee » 01 Juin 2011, 09:12
drgonzo, hier j'ai vu un reportage sur eurosport.fr qui decorticait une phase de jeu typique du manque de reperes de Nadal en ce moment.Tu le voyais jouer a reculons un coup droit en milieu de court, sans rentrer comme un dingue dans la balle comme a son habitude.De plus il a des problemes completement inhabituels de longueur de balle, qui le font meme songer a changer de tension de cordage, il se cherche clairement
Je crois que ses defaites contre Nole lui ont fait un mal FOU mentalement et pour un mec qui base autant sur son mental c'est tres handicapant.
Mais un champion pareil peut se relever, et j'espere qu'il va casser le tafanari a Soderling, par contre il me semble bien que l'on assiste a la premiere "crise" de la carriere de Nadal au niveau de son jeu a proprement parler.
Evidemment tout ce que je dis est a mettre a l'echelle du champion qu'il est, meme un Nadal decevant colle 3 sets a Lubicic tranquille...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!