Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Et dire que ce mec est capable de perdre contre un Togolais au premier tour du tournoi de Champagnac la Riviere
Rocca a écrit:Betsamee, ouais soit une fois sur combien ? 3 4 5 ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rocca a écrit:o2mars, j'affirme quoi ? rien du tout c'est je ne sais pas qui, je dis juste que simon joue à son vrai niveau ( celu ides deux sets contre federer) une fois sur 3 ou 4
Betsamee a écrit:on a le match dans le bureau, y a la moitie de l’étage qui nous a rejoint au milieu du 4eme set
ca commence a devenir pas mal, Simon est particulier y a rien a dire
Rocca a écrit:Travis Bickle, super il a battu roger deux fois et son palmares c'est quoi? c'est bien bon de se séguer sur ce joueur , mais ce mec il a jamais aligné les matchs comme il est capable de le faire ( comme tous les français d'ailleurs)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 233 invités