TENNIS saison 2011

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: TENNIS saison 2011

Messagepar JPP REVIENS » 25 Mai 2011, 23:04

superolive a écrit:
Information
Razzano digne et courageuse

En hommage à son compagnon, Virginie Razzano a joué Roland-Garros. Sur le central, elle s'incline contre Jarmila Gajdosova mais gagne le respect de tous.



Digne et courageuse, Virginie Razzano honore sa promesse. Stéphane Vidal, son compagnon et entraîneur décédé lundi dernier d'une tumeur au cerveau, lui a demandé de disputer Roland-Garros. Alors elle est là sur ce central face à Jarmila Gajdosova. Pour lui. Sous le choc, elle joue. Elle se bat, frappe, s'accroche malgré tout. Elle ne pleure pas, elle joue. Elle perd ce match (6-3, 6-1), une anecdote, mais gagne le respect de tous. L'accolade chaleureuse de son adversaire ne trompe pas.

Digne et courageuse, elle joue pour ne pas s'effondrer. Comme un funambule, elle doit avancer pour ne pas perdre l'équilibre et tomber. « Un peu perdue », elle assume sa promesse avec dignité. Elle ne cherche pas la pitié, ne demande rien, elle impose juste le respect. Les vraies douleurs conduisent à des comportements exceptionnels. Virginie Razzano vient de donner une leçon de vie sans morale ni pathos. Juste vraie et sincère comme elle. Sur le court, elle a toujours montré une attitude de combattante sans maniérisme ni faux semblant. Ce mardi, elle garde son credo malgré son immense douleur. Elle vient de saluer la mémoire de son compagnon de la plus belle des façons en livrant un vrai match de tennis. - S. D., à Roland-Garros


Respect =D>


Tu m'étonnes, même Mauresmo n'avait jamais pensé à la sortir cette excuse là, pour justifier ses branlées.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17045
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Gastibelza » 25 Mai 2011, 23:08

JPP REVIENS, t'es un vrai enculé :ptdr:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17894
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar gaby » 26 Mai 2011, 16:45

kim clijsters s'est faite sortir.

Nadal vient de remporter le premier set: 7-5
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar skylolo13 » 26 Mai 2011, 17:10

Pas mauvaise la petite Garcia :D
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
Avatar de l’utilisateur
skylolo13
Habituel
Habituel
 
Messages: 9271
Enregistré le: 28 Jan 2005, 12:01
Localisation: Les Pennes Mirabeau

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Fennec » 26 Mai 2011, 18:22

Nadal a énormément de mal. Djoko l'a atteint mentalement plus que ce j'avais imaginé ; il a perdu un capital confiance énorme. J'ai l'impression de voir Mandanda avec une raquette, avec ses yeux de chien battu.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33968
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar JPP REVIENS » 26 Mai 2011, 18:31

Enfin le chien battu vient de remonter 4 jeux d'affilée...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17045
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Fennec » 26 Mai 2011, 18:34

Certes, m'enfin il a quand même des sautes de concentration inhabituelles.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33968
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar randoulou » 26 Mai 2011, 19:14

JPP REVIENS a écrit:
superolive a écrit:
Information
Razzano digne et courageuse

En hommage à son compagnon, Virginie Razzano a joué Roland-Garros. Sur le central, elle s'incline contre Jarmila Gajdosova mais gagne le respect de tous.



Digne et courageuse, Virginie Razzano honore sa promesse. Stéphane Vidal, son compagnon et entraîneur décédé lundi dernier d'une tumeur au cerveau, lui a demandé de disputer Roland-Garros. Alors elle est là sur ce central face à Jarmila Gajdosova. Pour lui. Sous le choc, elle joue. Elle se bat, frappe, s'accroche malgré tout. Elle ne pleure pas, elle joue. Elle perd ce match (6-3, 6-1), une anecdote, mais gagne le respect de tous. L'accolade chaleureuse de son adversaire ne trompe pas.

Digne et courageuse, elle joue pour ne pas s'effondrer. Comme un funambule, elle doit avancer pour ne pas perdre l'équilibre et tomber. « Un peu perdue », elle assume sa promesse avec dignité. Elle ne cherche pas la pitié, ne demande rien, elle impose juste le respect. Les vraies douleurs conduisent à des comportements exceptionnels. Virginie Razzano vient de donner une leçon de vie sans morale ni pathos. Juste vraie et sincère comme elle. Sur le court, elle a toujours montré une attitude de combattante sans maniérisme ni faux semblant. Ce mardi, elle garde son credo malgré son immense douleur. Elle vient de saluer la mémoire de son compagnon de la plus belle des façons en livrant un vrai match de tennis. - S. D., à Roland-Garros


Respect =D>


Tu m'étonnes, même Mauresmo n'avait jamais pensé à la sortir cette excuse là, pour justifier ses branlées.

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58486
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Betsamee » 26 Mai 2011, 21:19

Rafa a reagit comme un champion mais il a un cul énorme d'avoir un tableau si facile, je sais pas si beaucoup de joueurs auraient vendangé 10 balles de set
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar sonny » 26 Mai 2011, 21:24

JPP REVIENS a écrit:Tu m'étonnes, même Mauresmo n'avait jamais pensé à la sortir cette excuse là, pour justifier ses branlées.


en même temps, Mauresmo avec un compagnon. ca aurait pué l'excuse bidon à la gasquet :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar drgonzo » 27 Mai 2011, 11:04

Enorme test pour Djokovic cet aprem.Reste à voir si Del Potro a retrouvé son meilleur niveau, dans ce cas, on peut assister à un match de dingue.
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4162
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Travis Bickle » 27 Mai 2011, 11:16

Betsamee a écrit:Rafa a reagit comme un champion mais il a un cul énorme d'avoir un tableau si facile, je sais pas si beaucoup de joueurs auraient vendangé 10 balles de set



tableau facile ca reste à démontrer.
Isner on connait, dans un bon jour c'est presque injouable. ensuite, jouer contre un compatriote que tu connais depuis que t'es gosse, qui te connait par cœur, c'est pas si simple.

Ravi du retour de La Poutre, qui pour moi aurait du lever le trophée il y a deux ans( demi perdue de façon mystérieuse contre Fed')
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16620
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Fennec » 27 Mai 2011, 11:17

Vamos le poulain !
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33968
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2011, 11:24

Travelo Bickle, le tableau est juste merdique pour un Nadal a son niveau, il l'est clairement pas.
Ce sont pas des joueurs faciles a battre pour un joueur moyen, pas pour Nadal.Il a toujours un mental incroyable (du jamais vu pour moi) mais assez bizarrement son coup droit se dérègle facilement, il sert mal, couvre moins de terrain...

Pour moi un tableau difficile pour un Nadal c'est de croiser un Du Poulain ou un Soderling par exemple
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar drgonzo » 27 Mai 2011, 11:35

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:Rafa a reagit comme un champion mais il a un cul énorme d'avoir un tableau si facile, je sais pas si beaucoup de joueurs auraient vendangé 10 balles de set



tableau facile ca reste à démontrer.
Isner on connait, dans un bon jour c'est presque injouable. ensuite, jouer contre un compatriote que tu connais depuis que t'es gosse, qui te connait par cœur, c'est pas si simple.

Ravi du retour de La Poutre, qui pour moi aurait du lever le trophée il y a deux ans( demi perdue de façon mystérieuse contre Fed')


Un Nadal même à 70% aurait dérouillé Isner et son compadre en 1h30 en jouant avec la bite.Je crois qu'il est passé par une belle porte grâce à son tableau moisi.Isner, à part son service, c'est la négation du tennis, ses déplacements sont à mourir de rire.
Il a joué maintes matchs contre ses compatriotes et potos, comme Almagro et Lopez, ça ne l'a jamais empêché de les désosser.
On a revu des esquisses du vrai Nadal à partir de 1-5 hier, avec des lifts qui giclent et des déplacements dignes de son statut de meilleur joueur all time sur clay.Reste que l'autre en face à vendangé à faire pâlir PHM :pong:
Ça fait bizarre de voir Rafa à ce niveau, il paraitrait même humain.Je suis quasi sur qu'il va rectifier tout ça au fur et à mesure des tours, et qu'il va aller chercher le trophée.
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4162
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar flashylami » 27 Mai 2011, 12:20

drgonzo, quasiment 8h de tennis en deux matchs tu crois pas que ca pese meme pour un joueur de sa trempe et que ca se paye tot ou tard?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar drgonzo » 27 Mai 2011, 12:24

flashylami, Bien sûr, mais j'ai encore en tête le match de 5h contre Verdasco à l'OA, suivi par une finale contre Roger qu'il gagne en 5 sets 2 jours après....On voit qu'il pêche dans son jeu, mais niveau physique et mental, ça reste un monstre.
D'autant que dans l'autre partie de tableau, autrement plus corsée, ça va laisser des forces avant d'arriver en finale.
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4162
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar flashylami » 27 Mai 2011, 12:26

drgonzo, c'est vrai que ca m'avait frappé aussi.
Je me demande encore comment il a pu gagner ce match contre roger :shock:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar drgonzo » 27 Mai 2011, 12:29

flashylami, Y 'avait de quoi être perplexe en effet.Mais ça reste de sacrés moments de tennis, cette finale, les deux dernières entre Roger et lui à Wimbly...légendaire.
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4162
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2011, 12:48

flashylami a écrit:drgonzo, c'est vrai que ca m'avait frappé aussi.
Je me demande encore comment il a pu gagner ce match contre roger :shock:

Sa vaudra jamais sa finale gagnee au physique contre un Puerta charge comme une 405 rentrant du bled
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Voj et 18 invités